Fantasy Contemporain
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 Ambre

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2 participants
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Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

Ambre Empty
MessageSujet: Ambre   Ambre EmptyLun 11 Déc - 11:14

Nom: Dzyen... Selon ses souvenirs

Prenom: Qui s'en souvient?

Surnom: Ambre

Date de naissance: Ça n'a plus d'importance...

Race: Une chose génétiquement modifiée.

Physique: Ambre a la peau pâle, presque blanche. Une longue tignasse noire de jai et plate tombe dans son dos, ou est ramenée en une longue tresse serrée. Ses yeux, pareils à ceux d'un félin, sont jaune, la pupille noire et allongée. De la hauteur d'une humaine, elle parrait cependant anorexique, bien qu'elle ne le soit pas. Cette apparence de maigreure est due aux bandelettes avec lesquelles elle entoure ses bras et ses jambes, de manière si serré quelle en parait maigre. Il en va de même avec le corsage quelle porte sous une chemise légèrement ample. Aussi, elle porte un pantalon lègèrement ample. Si cette manière étrange de s'habiller peut paraitre masochiste, c'est pour Ambre un avantage au combat, puisqu'elle ressent de cette manière beaucoup moins les coups qu'elle reçoit. Elle porte des souliers de marche de couleur sombre et au bas de son dos ondule une longue queue noire, tandis que au haut de sono dos, se son deux grandes ailes de la même couleur qui rendent un portait étrange à l'humanoïde. Lors de ses transformations, elle devient alors une grande panthère noire et svelte, au grand yeux de félin.

Caracteristique mental: Ambre est extrèmement distante et presque dénudée d'expression. On ne la voit presque jamais de facher, encore moins souvent sourire et presque impossible de la voir même verser une larme. Malgré cette façade peu amicale, il est très intéressant de parler avec elle. Elle est très cultivée et assez ouverte d'esprit, sans parler de son vocabulaire intéressant. Cependant, on peut parfois avoir l'impression de parler à un mur, même si elle écoute tout ce qui se dit, et s'en rappelle souvent bien des années après. Chose étrange, elle est très cultivée mais répugne à ouvrir un livre. Par contre, elle a toujours avec elle un crayon et un cahier à dessin, remplit de croquis étrange. Gens, murs, rues, lampadaire, forêt... Presque tout ce qu'elle voit se retrouve dans ce cahier. Elle a un instinc animal omniprésent, autre chose étrange par rapport a elle. Mais cela s'explique facilement si l'on sait qu'elle a deux esprit dans un corps. Ce qui peut aussi expliquer que l'on parle à une personne, puis quelques seconde à un être totalement différent. Un être beaucoup plus impulfif, mais aussi presque plus humain que l'humaine elle même. L'esprit de la panthère montre beaucoup plus ce qu'elle pense et est beaucoup plus directe. Un peu plus simple aussi. Mais ses tactiques de combats ne sont jamais à délaisser. Dès qu'elle a un shéma sous les yeux, elle peut comprendre presque n',importe quoi. Cependant, s'il n'y a pas de support visuel, c'est peine perdue dans els choses qui deviennent moindrement compliqués.

histoire: L'histoire d'Ambre pourrait se qualifier de répugnante et triste. Au bas âge de deux ans, laa fillette fut vendue par ses parents qui étaient en difficultée finacière, à une groupe secret dont personne ne connait rien. Ce groupe, contitué de plusieurs magiciens fort puissant, vise à créer de nouvelle races et à expérimenter certaines choses sur des être humains. Ambre est l'une de ses expérimentation. Peu après avoir été vendue, on commença à expérimenter des techniques de combats. Mais cela n'était pas assez pour créer un être plus puissant que la moyenne. Une nuit donc, plusieurs magiciens se réunirent autour de leur victime et modifièrent certaines choses chez la fillette. Une nuit infernale. Au matin, Ambre était affublée de deux grandes ailes noire. Dans son dos coulait deux trainées de san rouge. Son entrainement continua, pire en pire, de plus en plus exigeant. Mais bientôt, ses bourreaux recommencèrent à trouver les compétences brutes de la jeune fille en dessous de leur attentes. Cette fillette n'avait aucun pouvoir. Une autre nuit de souffrance. Une autre nuit sans dormir, à retenir des hurlement de souffrances. Montrer sa souffrance était la pire chose à faire. On punissait les faibles. Vers la fin de l'oprération cependant, certaines choses commencèrent à se compliquer pour les magiciens. Ils n'auraient jamais cru qu'Ambre utiliserait les pouvoirs qu'ils lui infiltrerait instinctivement. Deux bourresu furent tués, étouffés, les poumons remplits de terre. Dès lors, la jeune fille fut enfermée dans une cellule en plastique. Le temps passait et leur victime devenait de plus puissante de jour en jour. Mais ce n'était toujours aps assez fort pour eux. Ils avaient un autre prototype dans une autre aile de leur établissement souterrain. Una panthère au comportement exécrable, qu'ils avaient rendu élémentaire de feu. Troisième nuit de souffrance. La pire de toute. La fusion de deux ADN. Mélange de deux corps. Mais deux esprits distincs, inmélangeables. Les bourreaux avaient soif de puissance... Mais cela allait les perdres. Pendant trois jours, le corps de la jeune adloescente resta inerte, la respiration sifflante. Mais quand un esprit, puis l'autre, reprirent conscience, il fut impossible d'arrêter leur rage. Deux ailes du bâtiment furent complètement détruits. Plusieurs morts. Une fuite réussie. Una panthère courrait à présent dans des ruelles sombre, et ne s'arrêta, dans un cul de sac, quand la fatigue tomba sur elle comme une masse. Ambre se réveillerait deux jours plus tard et, à l'âge de 14 ans, commencerait une nouvelle vie...

Pouvoirs:
- Peut voler
- Pouvoir de la terre
- Métamorphose humaine/panthère
- Élémentaire de feu
- Vue surdéveloppée (et nictalope ^^)
- Ouie surdéveloppée

Equipement:
- un couteau suisse comme celui-ci
- une dague
-un sac en badouillère contenant:
*de l'alchool pour soigner les blessures
*plusieurs bandages
*des languettes de tissus
*un peu de nourriture
*une bouteille d'eau
*briquet (bien qu'elle n'en n'ai pas vraiment besoin, mais on ne sait jamais...)
*un cachier à croquis
*deux crayons

Autres: Les dessins de la jeune femme sont d'un réalisme frappant.

Indice: je dois vraiment le mettre? bon ok ok... KILLY...
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jsb
~Admin extra génial!~
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jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

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MessageSujet: Re: Ambre   Ambre EmptyLun 11 Déc - 19:15

Ok c accepter ^^ Bienvenue sur le Fantasy ContEmporain XD
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Ambre
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