Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fosse du plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

La fosse du plaisir Empty
MessageSujet: La fosse du plaisir   La fosse du plaisir EmptySam 23 Déc - 10:16

Snake marcha lentement avec la danceuse devant lui. En remarquant le regard des hommes qui passait par la devant la belle femme en string se promenant dans la rue, Snake enleva le desert eagle de ses pcohe et le glissa dans celle de son jean. Il donna sa veste a la fille. Clle sile regarda mechament et murmura

-Pfff...Si tu croix que sa va te faire gagner ma confiance espece de vieux vicieux!

Snake souriat.

- Ce n'ai pas ta confiance que je veut. Vient avec moi je vais te montrer.

Il tourna dans une ruelle sombre, faisant signe a la danceuse de le suivre. Le couple entra dans le sombre batiment avec une porte en bois vraiment fragile avec un ecriteau en neon ou il etait ecrit "la fosse au plaisir".

L'ambiance etait bien plus decadente que dans le pussycat stage car les femme ici etait completement nue et on avait droit a plusieurs relation plus... physique entre les membres de cette endroit malsain. Il regarda autours, remarqua facilement son vieil ami Devis. Il le salua de la main. Devis etait un pimp et la fosse du plaisir etait son "commerce". Le jeune pimp regarda lentement la jeune femme. Il dit alors, sans expretion:

-Je t'offre 170 dollard pour cette beaute de la nature.

La jeune femme devenut prostitue contre son gre commenssa a crier pour echaper a son sort mais Snake prit son argent et sortit de la fosse, retourna vers le pussycat stage pour aller chercher d'autre proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

La fosse du plaisir Empty
MessageSujet: Re: La fosse du plaisir   La fosse du plaisir EmptyVen 29 Déc - 22:44

Snake sortit du bar les mains vide en sacrant tout le long de sa mince route vers la fosse du plaisir. Il entra rapidement et sa furie se calma un peu en voillant les adolescentes completement nues ou en simple string se tremousser dans la piece. Il s'assit sur une banquette en velour rose et a peinne apres quelques seconde de cela, une prostitue vint s'assoir sur ses jenoux. Avec sa peau bronzer et ses yeux d'un brun d'amande, elle etait sans doute d'un des pays d'amerique latine. Les prefere de Snake. Il ne pu donc pas lui refuser sa demande.

-Tu sais, lui murmura t'elle, j'te fait tout ce que tu veut pour 120$

-A oui, parfait j'ai 170$ qui dorment dans mes poches...

Elle se leva donc mais bien sur, Snake savait qu'l devrait tuer la pauvre fille. Comment vouliez vous qu'il fasse l'amour avec elle si il n'avait plus de sang...? Alors qui sais se qui attend cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
 
La fosse du plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser