Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Gast Empty
MessageSujet: Gast   Gast EmptyDim 10 Déc - 0:32

Nom : Gast

Prénom : ---

Surnom : Trauma

Date de naissance : 31 octobre 1986

Race : Psionique

Physique : Sa peau pâle, presque blanche, ses longs cheveux noirs et ses yeux cernés qui fixent chaque personne pendant quelques secondes, afin de les analyser, attirent toujours l'attention sur lui. Son trench-coat noir, qu'il ne prend même pas la peine de fermer, semble être un fardeau pour lui, comme s'il pesait une tonne. Ses mains se cachent derrière des gants noirs, faisant en sorte que le seul endroit où l'on peut voir sa peau est le visage. Le reste est couvert de vêtements aux teintes sombres. Un collier entoure son cou, fini par un petit pendentif orné d'un véritable saphir. En le voyant, on peut clairement deviner que c’est un être à part. Surtout quand on le voit déployer des efforts pour tenir quelque chose pesant plus de vingt livres, car son corps est tellement faible qu’il a de la difficulté à soutenir son propre poids… Tellement faible qu’aucun mot ne peut sortir de sa bouche.

Caractéristiques mentales : Un être digne d’être né le jour de l’Halloween. Instable, névrosé, au bord de la schizophrénie, Gast est un être dangereux pour ceux qui l’approchent, car il réagit très mal aux jugements des gens. La pitié est pour lui à mi-chemin entre l’insulte et l’amitié, ce qui fait qu’il ne sait pas comment y réagir. Capable de lire dans les pensées, Gast est en permanence assailli par des vagues de pensées et de jugements, gracieuseté de ceux qui l’entourent. Chaque jugement, il l’encaisse sans dire un mot, mais une fois de temps en temps, il explose, et quand une telle chose arrive, presque rien ne peut l’arrêter, car lui-même, parfaitement conscient qu’il ne devrait pas faire ce qu’il fait, ne parvient même pas à se contrôler. Au plus profond de lui, même s’il tend à être distant avec les gens, il cherche quelqu’un qui lui porte attention sans le juger.

Histoire : Un être rejeté dès sa naissance par ses propres parents parce qu’ils avaient peur de ses étranges pouvoirs qu’il manifestait déjà et de la terrible fragilité de son corps, Gast décida de fuir sa maison, endroit qu’il ne pouvait rattacher à un souvenir heureux, à l’âge de sept ans. Un humain ordinaire serait mort en un rien de temps, mais lui parvint à survivre en utilisant ses étranges pouvoirs nés de son esprit tellement puissant qu’il en était instable. C’est ainsi qu’il décida qu’il n’était pas un humain, mais bien un psionique, soit un être ressemblant à un humain, mais au potentiel psychique insurpassable. De la même manière, il rejeta son nom, donné par des parents qu’il détestait plus que tout au monde, et s’en forgea un nouveau : Gast. Ainsi préparé à vivre sa vie de la manière dont il l’entendait, cet enfant qui raisonnait déjà comme un adulte resta dans l’ombre, préférant ne pas se bâtir une réputation, jusqu’à ce qu’il soit légalement un adulte. Alors il se procura une arme, puis une deuxième, le tout sans débourser ne serait-ce qu’un dollar. Désormais, il était prêt. Prêt à prendre sa place.

Pouvoirs : Manipuler les cinq sens des gens, lire et parler par les pensées, utiliser la télékinésie dans un petit rayon autour de lui (7 mètres)

Equipement : Un P90, caché dans son trench-coat et un long pistolet semi-automatique




Autres : Souffre d'un dédoublement de personnalité
HRP : salut à tous, c'est Shardul du JDF, si vous avez besoin d'un correcteur (je devrais dire vous avez besoin d'un correcteur XD) je suis là pour débusquer les fautes et tout Razz

Indice: Killy Billy

Edit : ajout de la double-personnalité


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Gast Empty
MessageSujet: Re: Gast   Gast EmptyDim 10 Déc - 0:48

Killy Billy?XD

Accepté mon petit caniche!^^
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Gast Empty
MessageSujet: Re: Gast   Gast EmptyDim 10 Déc - 10:18

Ouai accepter et meme heureux de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Gast Empty
MessageSujet: Re: Gast   Gast EmptyDim 10 Déc - 11:12

Tu sais, mon titre de "Correcteur adoré" veut rien dire si j'ai pas les pouvoirs pour corriger XD Je veux pas faire le gossant ou le prétentieux, mais il me faudrait ceux d'admin, pour corriger les sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Gast Empty
MessageSujet: Re: Gast   Gast EmptyDim 10 Déc - 21:24

Détails..Détailes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gast Empty
MessageSujet: Re: Gast   Gast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Règlement, histoire et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser