Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyDim 24 Déc - 8:24

L'appartement de Destiny est très désordonné.Des vêtements en tout genres traîne un peu partout...Par contre il n'y a aucun reste de nourriture moisis...Il n'y a quasi rien dans le réfrigérateur...Les murs sont noirs et le tapis qui recouvre en grande partie l'apaprtement est gris fonçé.Les fenêtres sont nombreuses et donne une bonne vu des voisins.Les sofas sont des sofas mous et moelleux.La télévision est fixé au mur,et la télécomamnde traîne sur la table basse.Salon,cuisine,salle à manger son à air ouverte.

Sa chambre est tout aussi désordonnée et sombre.Sa penderie en est autant.La salle de bain est anexé à sa chambre.Cela doit être la pièce la plus propre de la maison,car rien n'y traine..Un petit panneau est installé à coté du miroir,un repère secret de sa maison...

Destiny entra dans son apaprtement en lançant ses clés sur la table de cuisine.Elle alluma les lumières tamisés,ce qui donnait un ambiance plus lourd,endorment.C'était les seules qu'elle aimait.

-Tu entres?

Lança t'elle à Gast en attrapant les vêtements qui traînait partout et en les relançant dans une chute.Le système de lavage était automatisé..elle lançait les vêtement et lorsque la machine à laver était pleine,elle partait et lavait le tout.Puis les vêtements atterissait dans la sécheuse puis resortait par une trape dans le mur,tout propre et plier.

Après avoir enlever tout els vêtements qui traînait,elle se laissa tomber sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyDim 24 Déc - 12:45

Entrant à la suite de Destiny dans l'appartement, il ne put s'empêcher d'admirer l'endroit. Même si des vêtements traînaient un peu partout, il aimait l'appartement. Les murs et le tapis étaient de teintes qu'il adorait, les sofas avaient l'air confortable, et les lumières tamisées donnaient un air sombre à la pièce, ce qui ne lui était pas déplaisant, loin de là. S'il avait un appartement, il ressemblerait probablement à ça, mais avec la télévision en moins et les lumières encore plus tamisées, de façon à ne laisser passer qu'une vague lueur permettant à peine de voir les contours des objets. Le désordre y aurait probablement été similaire, sans nourriture, puisqu'il l'aurait toute mangée. Les vêtements, par contre... Ça pouvait bien traîner pendant des jours... De son point de vue, il ne voyait pas la chambre, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Qu'est-ce qu'il aurait bien été faire là, de toute façon?

Honnêtement, j'adore cet appartement! Ça me donne presque envie d'en avoir un, moi aussi, et qu'il ressemble à celui-ci...

L'esprit embrumé par l'alcool qu'il ne parvenait pas à assimiler, Gast sentait qu'il faisait quelque chose différemment du reste du temps, mais il ne savait pas trop quoi. En fait, ce qu'il tentait de remarquer, c'était qu'au lieu de s'asseoir dans un autre fauteuil ou sofa, ce qu'il aurait fait en temps normal, il avait été s'asseoir à côté de Destiny sur son sofa, comme s'il recherchait sa présence. Peut-être que c'était le cas, peut-être pas. Il n'y pensait pas, et n'y penserait probablement pas. Les yeux ouverts malgré sa légère somnolence accentuée par les lumières tamisées, Gast maugréa mentalement :

L'alcool... Plus jamais...

Il ne risquait pas d'être malade, certes, mais il se comportait vraiment différemment de d'habitude. Et en plus, il n'arrivait pas à lire dans les pensées des gens, ce qui le libérait d'un énorme fardeau de pensées, paroles, commentaires et sentiments qu'il captait sans le vouloir. Mais... C'était utile, aussi, d'avoir accès à cette bibliothèque de pensées, et il préférait être pris avec toutes ces voix dans sa tête que de se sentir somnolent et d'agir bizarrement. Mais... il pouvait bien profiter de ce moment de silence dans sa tête...

J'adore cet endroit... Je pourrais presque y passer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyDim 24 Déc - 20:29

Confortablement assise sur le sofa,la tête rejetée aur le dessus du dossir.Elle la releva et lui dit:

-Merci...vous êtes honnêtes?Non mais honnêtes?

Elle esquiesca un sourire.C'est alors qu'il fit un geste étrange..
Il vint s'asseoir à coté d'elle.

-Plus jamais d'alcool?Pourquoi?

Elle le demanda curieuse.Mis a part un certain élan d'amitié,il n'avait rien fait de bizzare..

-Y passer votre vie...dans un appartement...hum..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyDim 24 Déc - 23:20

Mais oui, il est vraiment bien, votre appartement.

Puis vint la question fatale. Comment répondre à ça? La vérité était de mise, certes, mais la façon de l'exposer pouvait changer. Et il ne fallait pas qu'il prenne trop de temps avant de répondre, non plus. En deux secondes, il mit au point sa réponse, puis répondit :

Disons que je n'ai pas l'air très résistant à l'alcool... Et ça me coupe des pensées des gens, ce qui est une bonne et mauvaise chose à la fois.

Dire qu'il avait "omis" de dire qu'il sentait qu'il agissait étrangement sans savoir ce qu'il faisait de différent. Mais ce n'était pas si important. Inutile d'alerter Destiny, il était déjà en train d'essayer de trouver ce que l'alcool pouvait bien avoir comme effet sur son cerveau. En fait, c'était une certaine partie de ce dernier, celle d'où naissait son léger dégoût pour les autres races et la capacité de lire dans les pensées. Il ne le savait pas, mais il finirait bien par le remarquer -ou peut-être pas, en fait. Déjà, il n'était plus si indifférent au charme incroyable de Destiny, même s'il ne s'en rendait pas compte.

Bon, d'accord, c'était une façon de parler, de dire que j'aime l'appartement. Si j'en avais un, il ressemblerait probablement à ici, avec quelques détails de différents, mais le reste serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyDim 24 Déc - 23:25

-Contente que mon appartement vous plaises alors!

Elle se leva et se dirigea vers le réfrigérateur qu'ellr garni en 3 secondes..Elle sortit un paquet de trucs et les mit sur le comptoir..elle malaxa le tout et le mit dans un verre qu'elle donna à Gast.

-Un dégrisant..

Dit-elle en s'asseyant à la palce où elle avait été un peu plus tôt.

-Humph..pardon...je crois l'avoir mal interpreté dans ma tête...

Voyant l'étrange air qu'il avait devant la boisson,elle lui recommanda de le boire,sinon il aurait un mal de tête dans peu de temps..où il allait s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyLun 25 Déc - 1:12

Se demandant ce que goûtait la boisson que Destiny avait défini comme étant un "dégrisant", Gast n'eut pas à se faire prier pour y goûter. Soulevant l'étrange boisson, il la regarda pendant un instant, puis prit une grande gorgée, mais en coupant le sens du goût dans sa bouche, afin de ne pas le transmettre à Destiny. Il s'était rendu compte qu'il n'arrivait pas à contrôler ce détail mineur mais néanmoins énervant, ou enfin pas sans dépenser d'énormes quantités d'énergie pour presque rien. Par contre, quand il finit le breuvage, il cessa de se couper du sens du goûter, histoire de connaître la saveur de cet intéressant breuvage, qui déjà semblait lui éclaircir ses idées. C'était en grande partie psychologique, mais sa somnolence, quant à elle, venait de partir. Le reste prendrait plus de temps à revenir à la normale, comme sa capacité à lire dans les pensées des gens. Se souvenant de ce qu'il avait dit à un moment donné à l'église, soit "je préférerais fréquenter les cadavres en décomposition de mes semblables", il se rendit compte que ce n'était pas vrai. Il pouvait bien lui dire...

Vous savez, je dois retirer quelque chose que j'ai dit à l'église... Oh, c'est vrai, vous ne vous en souvenez pas. Bon, tant pis.

Une fois de plus, Gast ne se rendait pas vraiment compte que ce qu'il disait pouvait être interprété de plusieurs façons. Le pire, c'est que sachant qu'il en avait dit assez pour éveiller la curiosité de Destiny, il ne tenta pas de changer de sujet, mais dit ce qu'il pensait quand même. Il se mettait dans le pétrin sans même s'en rendre compte... Génial.

Bah, ce n'est pas grave, peut-être que vous en avez un souvenir vague. Quand j'ai dit que vous aviez autant d'attrait pour moi que ces squelettes, je le pensais au moment où je l'ai dit. Mais maintenant, je me vois bien forcé de le retirer. Vous êtes d'une bien meilleure compagnie qu'un cadavre ambulant, la comparaison ne se fait même pas.

Dans le fond, peut-être qu'une partie de lui-même était au courant que ce qu'il disait pouvait le mettre dans le pétrin. Mais si c'était le cas, alors il se mettait volontairement dans le trouble. Semblant réaliser ce qu'il venait de dire, il ajouta :

Je pense que je devrais faire attention à ce que je dis, moi... D'habitude, je ne me soucie pas trop des gens qui m'entourent, mais à présent, puisque je vais probablement passer le restant de mes jours avec vous, autant s'arranger pour que vous ne preniez pas mal ce que je dis... Désolé si je me suis mal exprimé, c'était destiné à être un compliment et à éclaircir la situation, et non une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyLun 25 Déc - 6:16

-Je ne vous en veut pas....de plus,je vous ai moi aussi prit pour quelqun d'autre...un démon de sang pur prêt à tout pour un peu de sang...

Elle se racla la gorge.

-Moi aussi je dois m'excuser...amis?

Étant un peu mal à l'aise,pour cause sa prochaine demande,elle le regarda et lui demanda:

-Vous rester ici pour dormir cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyLun 25 Déc - 13:02

Humm... À ce que j'ai compris, on ne doit pas être séparés, histoire de ne pas vous catapulter dans le néant. Vu qu'en plus, je n'ai nulle part où aller... Bah euh, si vous me l'offrez, j'adorerais rester ici cette nuit! Mais pour dormir, ça c'est une autre chose.

Gast ne pensait nullement à quoi que ce soit de plus... intime. Il se disait tout simplement qu'il ne dormirait pas, puisqu'il méditait et ne dormait jamais. Seulement... La façon dont il avait formulé sa phrase... Il s'en rendit compte et ajouta précipitamment, l'air plus qu'embarassé :

Euuuh je voulais dire que je ne dors jamais, rien d'autre de sous-entendu! C'est que je médite au lieu de dormir si je ne suis pas excessivement fatigué, c'était tout ce que je voulais dire!

Mal à l'aise d'avoir fait une telle gaffe, Gast se trémoussa sur le sofa, rougissant légèrement de ce qu'il avait pu faire croire à Destiny pendant quelques secondes. Finalement, il secoua la tête et tenta de changer de sujet :

Mais comme vous l'avez si bien proposé, soyons amis, ce sera déjà un bon point. Mieux vaut ne pas se détester, si on passe les prochaines vingt années ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyLun 25 Déc - 20:06

Lorsqu'il eu finit sa première phrase,ses yeux semblèrent aussi rond que des 25¢.Puis il sembla se rattraper.

-Je ne savais pas que les psionique avait le don de rougir!

Lança t'elle à la blague.

-Vous méditez?ALors..hum..installez-vous où vous voullez..prener des coussins...aheum..prenez tout ce qu'il vous faut d'accord?

Puis elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyLun 25 Déc - 22:28

Plus que jamais, Gast aurait voulu pouvoir lire dans les pensées de Destiny. Elle avait l'air de penser ou attendre quelque chose, mais il n'arrivait pas à déterminer quoi. Quand on pouvait toujours voir ce que l'autre pensait, on ne s'exerçait pas à lire dans l'attitude des gens ce qu'ils voulaient. Mais il restait que maintenant, sa curiosité avait été piquée. Il voulait savoir ce que Destiny avait derrière la tête. Et il s'y prit de la pire manière qui soit :

Hmmm... Vous avez quelque chose derrière la tête, vous... Je peux vous aider? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.

Bien que ses chances de faire dire à Destiny ce qu'elle pensait était nulles, il demandait quand même, puisqu'il n'était pas trop doué en psychologie. Encore une fois, c'était une conséquence de la lecture dans les pensées. Vivement qu'il recouvre ce don formidable...

Pour ce qui est de rougir, je suis techniquement humain pour tout sauf le cerveau. Mais ça, c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMar 26 Déc - 9:55

-Non tout baigne je t'assures!

Pourquoi lui dires ce qu'elle avait derrière la tête alors que cela ne servirai à rien sauf faire eprdre un temps précieux de repos bien mérité?

-Un cerveau psionique incroyable et un coprs d'humains vulnérables...décidement...je ne te comprendrai jamais..

-Pourquoi sembles-tu te concentrer à ce point..tu n'essais quand même pas de lire mes..

Puis comprenant ce qu'il fesait,elle empoigna un coussin et le lui lança dessus en riant,puis en repoussant ses cheveux derrière ses oreilles.

-Je n'en reviens pas!

Lança t'elle en riant.

-Fouineur de pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMar 26 Déc - 13:07

Quoi?? Hé! J'arrive pas à entendre les pensées des gens! Je l'ai pas déjà dit? Possible que non... Mais je ne sais pas pourquoi, ça doit être la bière, ça fait que je n'entends pas les pensées des gens. Et pour moi, c'est tout à fait involontaire... Que je le veuille ou non, j'ai toujours l'impression d'être dans une foule de gens qui parlent, hurlent ou murmurent, et il faut que je me concentre sur une personne précise pour ne plus entendre les pensées des autres, mais ça fait que j'entends tout ce que cette personne pense. Et en fait, je n'ai même pas besoin de me concentrer, c'est le contraire! Baaah, ça sert à rien, t'écoute pas!

Un coussin s'éleva, derrière Destiny, arriva au-dessus de sa tête, puis tomba dessus avec une vitesse légèrement accélérée, comme si on lui avait gentiment lancé un coussin sur la tête. Un sourire s'affichant sur son visage, Gast tenta de protester, mais finit par dire, d'une voix mentale faussement bougonne :

Peu importe ce que je vais dire, tu ne me croiras pas... Bon, sur un autre sujet... Tu pense encore à quelque chose, et tu ne veux pas le dire... D'accord, j'ai compris, je vais parler d'autre chose! Tu dis que mon corps est vulnérable. C'est vrai mais... La télékinésie fait en sorte que ce soit tout le contraire. Encore un des miracles de ce merveilleux don...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMar 26 Déc - 22:09

Destiny retomba sur le sofa en reçevant le coussin.Elle empoigna celui-ci et le lui relança à al figure.

-Et oui!Je suis obstineuse!

Lança t'elle en riant.

-Alors si je te lançais un coussin,tu ne mourerais pas?Dommage..

Se rendant compte qu'elle avait mal formulé sa phrase,elle se preprit gênée.

-Façon de parler,je ne veut pas te voir mourrir loin de là!<

Puis elle lui relança un autre coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMar 26 Déc - 23:10

Recevant coussin après coussin, Gast en saisit un et entreprit de se défendre contre l'interminable assaut coussiné en bloquant ou en déviant avec peu de succès les coussins qui semblaient tous viser sa figure. Avec une riposte occasionnelle, quand un coussin tombait près de lui, c'était rendu une véritable guerre de coussins entre lui et Destiny, ponctuée de fous rires de la part des deux partis adverses.

Ouais, ouais, je vois ça, que tu ne veux pas me tuer... "Ah, tu pourrais mourir si je te lançais un coussin?" et tu commence à me bombarder! Je sens que je vais faire long feu, moi...

Après une nouvelle riposte de sa part, sans nul usage de la télékinésie pour ne pas lui conférer un avantage déloyal, il ajouta d'un ton légèrement moqueur et rempli d'hilarité :

Je me donne une semaine à vivre, moi... Autant profiter de la vie pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMer 27 Déc - 1:20

-Ouais, ouais, je vois ça, que tu ne veux pas me tuer... "Ah, tu pourrais mourir si je te lançais un coussin?" et tu commence à me bombarder! Je sens que je vais faire long feu, moi...

-Je vois bien ça!

Dit-elle en lui relançant de nouveau un coussin.


-Je me donne une semaine à vivre, moi... Autant profiter de la vie pendant ce temps là...


-Une semaine?Je t'aurais dit 5 minutes moi!

L'hilarité générale..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMer 27 Déc - 2:38

Si il jne me reste que cinq minutes... À l'attaque!!!

Gast ne sauta pas sur Destiny, mais c'était proche. Un coussin dans chaque main, il se laissa tomber vers elle, coussins devant lui pour le protéger et commençant à l'attaquer avec les deux coussins, rapidement et de partout, mais sans l'intention de faire mal, juste de toucher Destiny avec les coussins le plus souvent possible. Il se rendait bien compte qu'il était presque collé sur elle pour l'assaillir ainsi de gentils coups de coussin, mais il ne s'en formalisait pas. Puis, d'une voix triomphante, avant que la riposte de Destiny ne se fasse sentir, il lança :

Mwahaha! L'avantage de la surprise m'a permis une victoire! Maintenant, retraite stratégique! Fortification de la position! Espionnage des plans de l'ennemi!

Reculant, il mit les deux coussins en diagonale devant lui, histoire que Destiny le voit clairement l'épier à travers les coussins, mais avec une défense plutôt précaire. Volontairement vulnérable d'un peu partout, on pouvait aisément lui arracher les coussins des mains pour l'attaquer, mais ça faisait partie du jeu, de se laisser toucher... Prenant un fort accent italien caricaturé, il lança en blague "Je suis invincible" :

Zé souis zinnevennecible! Rienne né pourra percer ma défense ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMer 27 Déc - 3:39

QUOI?!?

À ce moment il lui sauta carrément dessus,en l'assaillant de coups de coussins bien plaçés.Elle se cacha la tête entre les mains,attendant qu'il arrête de la frapper avec les cousins.

Mwahaha! L'avantage de la surprise m'a permis une victoire! Maintenant, retraite stratégique! Fortification de la position! Espionnage des plans de l'ennemi!

Elle resta dans la même position..

Zé souis zinnevennecible! Rienne né pourra percer ma défense ultime

-Quel joli espagnol j'ai devant les yeux!

Elle lui vola les cuissin et le renversa sur le sofa pour lui plaquer les deux coussins au visage,et se coucher dessus comme dans un lit,la tête sur son visage..
-Ce que c'est confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptyMer 27 Déc - 4:23

C'est pas que j'ai chaud, avec quelqu'une qui dort sur moi, mais c'est que je vais m'étouffer. Ah, c'est vrai... Le cinq minutes est écoulé...

Gast resta parfaitement immobile, le nez enfoncé dans le coussin sur lequel trônait la tête de Destiny, tentant d'échaffauder un plan. Un de ses bras sortit de son abri, puis tâta le sol à le recherche d'un autre coussin, sans succès. Finalement, ce même bras se releva à angle droit, puis se posa doucement sur la tête de Destiny. Puis, Gast flatta les cheveux de cette dernière en disant, utilisant la provocation plutôt qu'un coussin comme arme :

Boooon chien!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptySam 30 Déc - 8:44

-Non ne soit pas mort!

Dit-elle en riant.Commençant à trouver le temps long,elle ferma doucement les yeux et profita de la chaleur que dégageait le corps de Gast...se souvenent que celui-ci pouvait lire ses pensées,elle se resaisi.Une main flattait doucement ses cheveux roses et lisses..elle failli faire une crise cardiaque.

Elle se retourna brusquement et tomba du sofa,en riant,mais en sachant bien que s'il avait lu ses pensées,elle serai immédiatement surveillé et sondé..

-Aïe..

Dit-elle en riant.

-Tu m'as eu Gast..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptySam 30 Déc - 9:30

Un gros bruit sourd se fit entendre quand Destiny s'écrasa du divan, sans que Gast sache trop pourquoi elle était tombée. La main écrasée par cette dernière, Gast pivota pour voir si elle allait bien, tout en lui disant mentalement, inquiet pour elle et essayant de dégager sa main :

Ça va, Destiny?

Malheureusement, Gast prépara mal son coup. Roulant sur le divan pour regarder Destiny et aussi se déprendre la main, Gast perdit l'équilibre, roulant trop loin. Malheureusement, ce trop loin était le vide au-dessus de la femme qu'il devait accompagner pour lui éviter de mourir. Ce qui fit que Gast tomba sur elle, mais en amortissant la majorité de la chute avec son bras libre, ce qui ne l'empêcha pas d'être... alongé sur Destiny. Se trouvant très drôle, Gast fit un gros sourire et fit, se mettant dans une situation qu'il n'imaginait probablement pas :

Oups, désolé, c'était pas voulu... Mais je me sens confortable, ici! Pourquoi bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptySam 30 Déc - 9:34

-Oui oui je vais bien..

Gast roula du divane t lui tomba littéralement dessus..elle se mit à rire,une rire franc et vrai.

-Pourquoi bouger...hé bien...rien...

Elle ne pouvait trouver aucune raison valable à bouger.Leur corps chauds était parfaits où ils étaient,sensuels,mais drôles.

-Faudra que tu m'expliques comment on peut tomber comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptySam 30 Déc - 9:43

Disons que quand on se donne un trop grand élan pour voir comment déprendre sa main, on peut... passer par-dessus bord.

Puis Gast sortit son air le plus suspect qu'il soit capable, les yeux plissés dans un regard interrogateur, tout en lui étant le soupçon à l'état pur. Ce n'était pas parce qu'il se sentait étrangement attiré à Destiny au point de ne pas vouloir s'éloigner même s'il était à une telle distance, mais bien parce qu'elle n'avait pas réagi à ses deux dernières piques. Encore sous l'effet de l'alcool qui ralentissait son système du jugement et semblait s'éterniser, il dit de sa voix mentale la plus remplie de soupçons :

Ça fait deux fois que tu aurais dû me boxer à cause de ce que j'ai dit... Quelque chose cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptySam 30 Déc - 9:47

-Je vois..mais peut être..

Elle arrêta sa phrase,pour l'écouter.Ses yeux se remplirent,non de terreur,mais une demi,comme s'il pensait..enfin bref.

-Ça doit être l'alcool..je l'ai but d'un trait..

Elle bougea légèrement pour se dégager.Puis se lever.Elle réajusta ses vêtements,puis regarda autour d'elle mal à l'aise.

-Je..hum..je reviens dans 5 secondes...

Elle gagna sa chambre à grande enjambée et se laissa tomber sur le lit moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptySam 30 Déc - 10:09

Gast se releva lui aussi, avec un pincement au coeur à l'idée de se retrouver seul pendant un moment. Étant donné que Destiny lui avait dit qu'elle reviendrait dans cinq secondes, Gast se rassit sur le sofa et ajusta les coussins. Peut-être qu'il aurait dû la suivre, mais elle avait eu l'air nerveuse, alors mieux valait la laisser seule et ne pas lui parler. Une fois les coussins en place, ce qui ne prit guère plus de trois secondes, Gast laissa tomber sa tête sur le dessus du sofa en fermant les yeux. Il fallait qu'il fasse attention, parce que rester trop longtemps dans cette position le ferait s'endormir, et non seulement méditer comme il avait prévu de le faire. Se demandant ce que Destiny faisait, dans sa chambre, mais toujours incapable de lire dans ses pensées, ce qui l'énervait sérieusement, Gast se dit qu'elle reviendrait probablement rapidement. Ou sinon... Bah, il était habitué à ce que les gens l'évitent. Si c'était le cas pour elle, ce serait bien dommage, mais il s'y attendait un peu, de toute façon. Renonçant à lui parler pour ne pas la déconcentrer, Gast patienta. Vivement qu'il recouvre la capacité à lire dans les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] EmptySam 30 Déc - 10:41

Elle leva les yeux au plafond.Son coeur battait-il ou non pour lui?Non.Probablement pas...un démon ne peut resentir de l'amour non?Se rementant en question,elle se leva et retourna au salon.Elle bailla un coup.

-Tu...tu n'es pas fatigué?

Elle mti sa main devant sa bouche et bailla de nouveau.


-Moi si pourtant..ah oui c'est vrai tu ne dort pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gast
» L'appartement de Snake
» Martin "Snake" Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser