Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:46

Voyant Destiny bailler, Gast se dit qu'il devrait répondre de façon à l'influencer subtilement pour qu'elle aille se coucher, histoire de ne pas trop la fatiguer. Après tout, elle avait bien l'air d'en avoir besoin, la pauvre. Mine de rien, Gast s'était attaché à elle, et alors qu'au début il la considérait plus avec mépris, maintenant il voyait en elle une femme aimable. Plutôt radical, comme changement...

Bah, mine de rien, je suis fatigué, même si je ne dors pas. Si je médite, c'est juste parce que je déteste me réveiller... C'est un peu désagréable pour moi, le réveil, alors je préfère récupérer en arrêtant de penser et en restant dans mon coin, même si c'est moins efficace que le sommeil. Mais toi, tu as l'air plus fatiguée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:59

-Hein?Tu détestes de réveiller?Moi j,adore ça..mais dans un lit moelleux et quand il fait encore noir de préférence..

Elle regarda l'horloge.Elle indiquait 2:42.Elle détourna son regard vers lui,en le regardant.Mal à l'aise,elle se détourna comme une girouette.

-Non je t'assures je ne suis pas fatiguée..

Elle fit quelque pas en direction du sofa et,hésitante,elle resta là où elle était,mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:07

Disons que le réveil est pour moi une expérience assez pénible...

Trouvant fort amusant le fait que Destiny ne sache pas où mettre les yeux, Gast décida d'enfoncer le clou en la fixant. Elle semblait vouloir avancer et rester au même endroti à la fois, ce qui poussa le psionique à lui indiquer, d'un geste de la main, une place sur le sofa à côté de lui. Le mensonge éhonté de Destiny l'amusait, elle qui disait n'être pas fatiguée après avoir baillé directement devant lui. Souriant malgré lui, il dit :

Tu veux t'asseoir? Allez, ça te fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:16

Ses joues devinrent roses.Très gênée,elle s'assit à coté de lui.Elle bailla de nouveau,en s'accotant sur l'accoudoir.

-Je souffres...

Dit-elle en riant.

-Es-tu encore capable de lire mes pensées?

Questionna t'elle,toujours roses jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:24

Non, ça fait un moment que je n'y arrive pas... Depuis la bière, en fait. Je n'entends pas les pensées des gens autour de moi, et ça m'énerve, parce que quand ça va revenir, ça va être comme quand je me réveille si je dors... Et tu es vraiment mignonne, avec les joues toutes roses!

Cette fois-ci, il le savait, qu'il empirait la situation, et il semblait y trouver un plaisir fou. Peut-être qu'elle serait encore plus gênée! N'empêche qu'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, et que son sourire était sincère. Amplement de quoi faire voir à Destiny qu'il ne plaisantait pas... Ce qui risquait de la gêner encore plus!! Pourquoi ne pas lui mettre un bras autour des épaules? Ça serait pour un peu plus tard, ça, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:27

Elle aurai eu envie de devenir toute petite,presque invisible.Elle se cala un peu plus dans le sofa,toujours aussi rose.Elle esquiesca un bref sourire.Celui-ci ne reste là que quelque minute.Un silence embarassant s'installa.

Pourtant il semblait être sincère.Elle n'avait jamais pourtant eu de remarque bien gentille dans sa vie.Ni des anges ni des démons.Les deux la reniaient parce qu'elle n'était pas comme eux..mais lui...si gentil..


-Merci..toi aussi tu es mignion voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:38

Ce fut au tour de Gast de devenir rose et tout gêné, car il était dans la même situation qu'elle. Ignoré ou rejeté depuis l'enfance, il n'avait jamais eu le moindre compliment, et maintenant il en recevait un alors qu'il ne s'y attendait même pas. Il finit par marmonner mentalement, sourire aux lèvres mais toujours aussi rose, tout comme Destiny :

Grmphf, c'est pas du jeu, maintenant chuis gêné...

Gast s'agita sur le sofa, tout aussi mal à l'aise. Puis, il renonça à son plan de mettre la main autour des épaules de Destiny, du moins pour le moment, car il était beaucoup trop gêné. Tentant de se faire tout petit, exactement comme elle, il dit d'une voix minuscule, toujours aussi audible puisque c'était directement dans les pensées de Destiny qu'il parlait :

C'est drôle, on est tous les deux roses dans notre coin et gênés...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:41

-Des démons gênés...on aura tout vu alors!

Dit-elle en se dégênant légèrement,esquiescant un sourire franc.

-Je ne t'aurai jamais imaginé gêné...

Elle marqua une pause.

-Mais maintenant que je te vois..ça va rester encrer dans ma mémoire!

Elle se releva légèrement pour s'assir en indien sur le sofa.Ses yeux se dirigèrent vers l'horloge:3:00.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:47

Démon, démon, faut pas pousser, je ne suis pas aussi méchant que ça...

Se dégênant à son tour, Gast mit son plan à exécution. Levant le bras, il le mit autour des épaules de Destiny, énorme sourire au visage, sa gêne remplacée par une hilarité difficilement contenue. Cette fois-ci, elle allait réagir, ou peut-être juste devenir gênée. D'une voix claire, il dit, toujours mentalement :

Bon, c'est ça, rappelle-toi des moments où je suis le plus ridicule! Moi, au moins, je vais me rappeler de quand tu m'a boxé pour t'avoir mis le bras autour des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:50

-Ah ok j'me tais..

Dit-elle un sourire au lèvres..lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules,son souire s'élargie.Elle ne comptait pas le boxé,mais plutôt se reposer...

-Qui a dit que j'allais te boxer?

Elle accota doucement sa tête au creu de son épaule,toujours aussi souriante ,en continuant de rire.


-Je suis pas si méchante non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:00

Gast comprit à ce moment ce que voulait dire la célèbre expression "Aucun plan de bataille ne survit à la rencontre avec l'ennemi" ou quelque chose du genre, ça faisait un moment qu'il se l'était fait dire. Au lieu de pousser Destiny à réagir, son plan était en train de le rendre gêné, lui. Cette fois-ci, il comprit que quelque chose n'allait pas chez lui, et il était en mesure d'identifier quoi. L'effet de l'alcool commençait probablement à se dissiper. Il se sentait bien en présence de Destiny, et sa présence, accotée au creux de son épaule, lui fit se rendre compte que dans le fond, il recherchait sa présence sans s'en être rendu compte jusqu'à ce moment-là. D'une voix teintée d'humour pour cacher sa légère nervosité à cette idée, il dit :

Bah, je dois avouer que ça, c'est mille fois mieux que de se faire boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:11

-Et c'est mille fois plus confortable que de se faire boxer,non?

Elle releva les yeux,vers lui,un sourire immense aux lèvres.C'était véritablement confortable et reposant..

-Tu ne trouves pas?

Elle descendu les yeux vers le plancher,se rendant compte de la gaffe qu'elle venait de provoquer..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 3:37

Quand son regard croisa à celui de Destiny et que son sourire répondit au sien, Gast sentit une émotion à laquelle il n'était pas habitué et ne s'habituerait jamais : la peur. La peur qu'avec la fréquentation de Destiny, ils en viennent à se rapprocher au point de causer cet étrange sentiment qu'il n'avait jamais réussi à comprendre : l'amour. Mais cette peur n'était présente que pour une seule raison, elle cachait le désir qu'une telle chose se produise. Ces deux émotions se tiraillant en lui, il resta comme avant, ne sachant que choisir. Quitte à passer pour un imbécile, il dit, afin de détendre l'atmosphère :

Parfaitement d'accord avec toi! Tu sais, Destiny, il ne faut pas avoir peur de ses opinions. Je suis d'accord avec toi, alors il y a pas de honte à avoir de penser ça!

Dire que c'était volontaire, se faire ainsi passer pour plus con qu'il ne l'était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 6:09

Elle se releva,lui tassant doucement le bras.

-Je n'ai pas peur de mes opignions,seulement de l'inconnu et des rêves..et puis je ne penses pas à rien d'important,ne crois pas qu'une démone comme moi peut ressentir de l'amour,de l'amitié à la limite..

Elle se calla de nouveau dans le fauteuil,non gênée mais,légèrement offençée.


-Ne t'en fait pas je ne t'en veus pas,c'est à moi que j'en veus..bon je crois que je vais aller me coucher...

Elle se leva et,à petit pas,se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:14

Un étrange sourire au visage malgré le bruit de fond qu'il commençait à entendre dans sa tête, Gast se leva quelques instants après Destiny et lui posa une main sur l'épaule afin de la retenir. Il ne voulait pas que pour une si mauvaise plaisanterie, elle pense à lui en mal toute la nuit, car il connaissait les ravages de ce genre de choses. Conscient que l'effet de l'alcool finissait de se dissiper par ce qu'il commençait à entendre dans son esprit, il décida d'utiliser le peu de temps qu'il lui restait avant de se faire enterrer par les mille et une pensées et rêves des gens, il dit, d'une voix dépourvue de son humour qu'il avait subitement perdu :

Peu importe ce que tu penses ou ce que tu crois, il reste qu'aller te coucher avec de la rancoeur ne fera que l'amplifier. Et étant donné qu'on doit rester ensemble, vaudrait mieux que ça n'arrive pas. Donc, il faut remplacer ces souvenirs par d'autres.

Gast tira sur l'épaule de Destiny pour la faire pivoter, manoeuvre qui fut plus facile que prévue avec un peu d'aide de la télékinésie. Ensuite, il fit un geste qui le surprit lui-même : il la prit dans ses bras et la serra, fermant les yeux pour profiter de sa présence avant qu'elle ne le repousse, espérant qu'il aidait à la situation même si ce n'était probablement pas le cas. Il lui restait au maximum une demie-heure avant de retrouver sa capacité de lecture dans les pensées... Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:49

Elle ne s'attendait pas qu'il la rattrape.Lorsqu'il posa sa main sur son épaule,elle eu un frisson de surprise.

"Peu importe ce que tu penses ou ce que tu crois, il reste qu'aller te coucher avec de la rancoeur ne fera que l'amplifier. Et étant donné qu'on doit rester ensemble, vaudrait mieux que ça n'arrive pas. Donc, il faut remplacer ces souvenirs par d'autres."

-Je ne comptait pas aller me coucher avec de la rancoeur..juste..enfin..je te l'ai dit tout à l'heure..j'ai une peur bleue des rêves..alors évite d'entendre les miens cette nuit tu veux?Je ne voudrait que tu vives ces horreurs...

À ce moment Gast fit une chose étrange.Il la prit dans ses bras.Ils se collèrent doucement..délicatement..cela faisait tellement de bien..elle se laissa doucement bercer par ses bras réconfortants,durant plusieurs minutes..lorsqu'elle délaissa son emprise elle déclara,un sourire aux lèvres:


-Merci..

Elle se retourna et marcha jusque dans sa chambre,ne fermant jamais completement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:13

Surpris que Destiny ne l'aie pas repoussé, Gast se dit qu'elle ne devait pas avori laissé la porte entrouverte pour rien. Mais, bien qu'une partie de lui veuille entrer dans sa chambre, il savait que ce serait stupide. Déjà, il entendait comme un grondement, profond, puissant, alors que les pensées des gens s'approchaient de son esprit, bruit de fond aussi puissant qu'un tremblement de terre qui ne pouvait que l'emplir de terreur. Quand il se réveillait, s'il dormait ou était tombé inconscient, il entendait cette chose, cette puissante vague qui déferlait sur son esprit et manquait le noyer, qui enterrait son esprit sous une avalanche de voix qui menaçaient de le rendre fou. Et il savait qu'il y avait toujours un long moment ensuite, un blanc de mémoire, et il s'était déplacé pendant ce temps, il avait fait des choses, mais il ne savait pas quoi. Il soupçonnait une seconde personnalité, encaissant le choc mental des pensées qui déferlaient toutes en même temps. Mais il n'en était pas certain. Sachant qu'il aurait bien besoin d'eau pour se rafraîchir un peu quand il serait devenu brûlant de fièvre, Gast renonça. Autant attendre que Destiny dorme, avant. S'asseoyant directement sur le sol, il se prit la tête entre les mains, entendant le vacarme mental se refermer sur lui, espérant qu'il resterait silencieux. Enfin, il profita du dernier moment où il ne serait pas enterré de pensées pour dire, ou plutôt tenter d'insérer dans le subconscient de Destiny, n'ayant aucune idée si une telle manoeuvre fonctionnerait :

Durant la prochaine heure, je ne contrôlerai pas mes gestes, alors ne me juge pas comme si c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:23

-J'ai comprit!

Lança t'elle de sa chambre.Elle se changea et jeta ses vêtements par terre,simple habitude.Elle entra dans les draps de son lit et posa sa tête sur son oreiller préféré,celui du coté de la fenêtre.Elle resta éveillée quelques minutes puis s'endormit.

En espérant que Gast ne pouvait entendre ses rêves,plutôt ses cauchemars,elle sombra dans un sommeil profond,qui pouvait ressembler à un sommeil comateux..mais il ne 'était pas.Elle semblait paisible,alors que dans son esprit aparaissait les pires choses de sa vie,comme une punition d'un acte mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:48

Quelques minutes plus tard, Gast était étendu sur le sol, les yeux ouverts mais regardant dans le vide, incapable de bouger le moindre de ses muscles. Il n'avait pas fait de bruit quand il était tombé dans cette position, et n'en avait pas fait depuis non plus. Submergé par un millier de voix et d'images, il tentait désespérément de retrouver ses esprits, de se séparer de ce torrent de pensées et de garder sa personnalité à lui. Puis, un éclair blanc passa dans sa vision, et ses muscles se raidirent, tandis qu'il sombrait dans un recoin de son esprit. Une nouvelle conscience fit le tri dans les idées. Ce nouvel être y était habitué, son autre moi n'était pas capable de supporter la pression tout en s'attaquant à une pensée à la fois pour les trier dans son esprit, comme s'il rangeait sa chambre et déposait les choses dans leurs tiroirs respectifs. Se levant avec difficulté, maudissant ce corps faible mentalement, il se demanda depuis combien de temps il avait sommeillé dans un sombre recoin de l'esprit de Gast. Sa seconde personnalité, celle qui s'occupait des traumatismes pour laisser une chance à ce pauvre être fragile, plongea la main dans son trench-coat, en ressortant un sandwich qu'il dévora. Ça donnait faim, mine de rien, faire le tri... Puis, une fois qu'il eut fini, il tenta de dire son nom, ce qui commença par un croassement inaudible et incompréhensible pour finir par un faible murmure, qui s'amplifia jusqu'à ce qu'il ait réussi à retrouver l'usage de la voix, que Gast avait perdu en préférant parler par les pensées :

-Trauma... Bon, enfin! Maintenant, qu'est-ce que je fous ici? Ooooh un sofa!!

Remarquant le sofa à l'air moelleux, il s'assit dessus et renversa sa tête par en arrière, profitant du confort du sofa comme si c'était la première fois qu'il s'asseoyait sur un. Mais... aussi confortable que ça? C'était la première fois, en effet. Sacré Gast, à ne jamais vouloir s'acheter un beau petit appartement et le meubler pour vivre une vie normale... Profitant de sa position pour réfléchir, il se demanda ce qu'il allait faire pendant la trop courte heure où il était enfin libre. Premièrement, trouver ceux qui étaient dans l'appartement. Ce fut fait en un clin d'oeil. Une femme, apparemment, d'une race étrange, qui faisait des cauchemards qui auraient envoyé Gast se rouler en boule dans un coin de l'appartement, traumatisé. Bizarre... Qu'est-ce qu'il faisait avec une femme comme ça? Probablement rien de bien grave, le connaissant. Curieux, Trauma commença à s'agiter sur le sofa. Il en avait assez profité, de ce confort. Maintenant, il voulait socialiser un peu. Le seul problème, c'était qu'elle dormait. Levant les yeux au ciel, il commença à arpenter l'appartement, sans se rendre compte qu'il devait être assez bruyant, afin de trouver quelque chose à faire. Avec seulement une heure à rester éveillé avant que Gast ne revienne à lui, il ne voulait pas s'ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 0:01

Destiny releva la tête et se frotta vigoureusement les yeux.Un ouragan semblait marcher dans l'appartement sombre.Ell regarda le cadran de sa chambre: 4:00 du matin..Elle fulminait intérieurement de la personne qui l'avait réveiller.Se souvenent des dernières paroles de Gast,elle le cru somnambule.

Elle se leva,replaçant ses short courte et sa camisole(en guise de pyjama biensur..)et se dirigea vers la pièce à air ouverte.Elle trouva gast qui marchait de long en large.


-Gast..est-ce que ça va?

Ses paroles étaient presque inaudible,puisque qu'elle semblait encore totue endormie.Ses cheveux étaient lousses sur ses épaules et ses yeux semblaient fatigués.


-Gast...
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 2:26

Ce fut en se retournant que Trauma remarqua Destiny. Contrairement à Gast, il savait contrôler la lecture dans les pensées, ce qui faisait qu'il l'avait totalement arrêtée, histoire de pouvoir profiter de son heure en ce bas monde en paix. Mais quand son regard passa à Destiny, il crut qu'il allait mourir. Premièrement, de jalousie, et deuxièmement, d'admiration. Gast dormait dans le même appartement que cette femme à la beauté incroyable, le chanceux! La bouche légèrement entrouverte, il se ressaisit et fit une révérence, marquant très clairement la différence entre lui et son autre personnalité, et dit, non pas par les pensées mais bien de vive voix, bien qu'elle fut un peu faible du fait qu'elle restait toujours inutilisée :

-Je ne suis pas Gast, mais bien Trauma, et je suis enchanté de faire connaissance d'une femme à la beauté aussi parfaite que la vôtre! Me ferez-vous l'honneur de pouvoir connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 4:19

*Trauma?Comme traumatisme?*

-Je suis Destiny...enchantée de connaître la double personnalité de Gast..qui me semble bien sympathique et avec goût!

Dit-elle encore semi-endormie,mais flattée du compliment.

-Vous avez mal à la gorge monsieur Trauma?

Demanda t'elle,car sa voix semblait faible,et rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 5:19

-Tout le plaisir est pour moi, même si je ne resterai guère longtemps pour pouvoir admirer votre beauté incroyable et entendre votre douce voix si plaisite. Je vais devoir laisser la place, d'ici une heure, à ce pauvre Gast qui n'oserait jamais vous dire ce que je vous dis, bien qu'il le pense.

Pas besoin de lire dans les pensées pour savoir ce que pensait Trauma : il suffisait de l'écouter parler, car il ne gardait pas grand chose pour lui. La très vaste majorité de ce qui sortait de sa bouche était vrai, et c'était le cas en ce moment, car il trouvait honnêtement Destiny d'une beauté parfaite, malgré qu'elle soit quelque peu décoiffée et endormie. En pleine journée, ce devait être un véritable spectacle pour les yeux. Quel dommage que Gast n'ose pas le dire... Mais Trauma venait de vendre la mèche.

-Gast parle toujours par les pensées, et son dédain de l'usage normal de la voix a fini par abîmer nos cordes vocales, qui sont peu habituées à parler. C'est pour cette raison que ma voix peu sembler étrange. Je ne suis pas souvent présent, ce qui m'empêcher d'entraîner ma voix, mais je pense que pour vous revoir, je serais prêt à n'importe quoi, incluant prendre la place qui me revient dans le corps de Gast, ce que je n'ai pas fait par manque de motivation. Mais maintenant... Je m'excuse de vous couvrir de compliments, mais je n'arrive pas à me retenir de dire la vérité sur ce que je pense de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 5:31

Visiblement mal à l'aise,elle regarda Trauma avec des yeux luisants.Sa voix était tremblante d'émotions.

-Gast pense vraiment ceci?

Elle semblait perdue..ébranlée,bouleversée..

-Je comprends ne vous en faites pas..vous avez tout les deux un grand coeur vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 5:47

-Je partage la majorité des pensées de Gast, mais avec un comportement différent et sans ses préjugés racistes "les autres races sont inférieures aux psioniques". Je dis aussi tout ce que je pense, sans filtrer, contrairement à lui qui filtre trop. Deux extrêmes, somme toute. Mais il le pense vraiment, et moi aussi. Il ne le comprend pas, mais ce qu'il ressent n'est pas que de l'affection ou de l'amitié. En fait, ça tiendrait plus de l'a--ah non, ça il faut que je filtre, parce que si Gast se rend compte que je l'ai dit, il va envisager le suicide...

L'air vaguement gêné d'avoir manqué en dire plus qu'il ne le devait, Trauma se ressaisit bien vite et fit un charmant sourire, histoire de changer de sujet. Ce qu'elle pouvait être belle! Plus il la regardait, plus il trouvait dommage que Gast ne se comprenne pas aussi bien que lui le comprenait.

-Ce compliment me touche droit au coeur, Destiny! Je dois avouer que bien que votre nature tend à vous le faire oublier, vous aussi, avez un grand coeur, et êtes parmi les femmes les plus gentilles que le monde ait connu! Du moins, avec Gast, pour le reste, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gast
» L'appartement de Snake
» Martin "Snake" Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser