Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 5:54

Toute gênée et rouges jusqu'aux oreilles:

-Est-ce que vous voulez dire l'..l'a..l'amour?

Le mot avait été difficile à prononcer.

-Je suis contente de vous avoir connu..même si nous n'avons pas eu beaucoup de temps..je viens d,apprendre plusieurs chose sur Gast..à lesquelles je ne m'attendais aps du tout soit..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:01

-Euh... Je suis dans la merde, maintenant... Quand Gast va revenir, il va être incapable, comme toujours, de ne pas lire dans vos pensées, et alors il va savoir que j'ai dit... Oh non, non, non! J'ai fait une connerie!

Trauma s'assit directement sur le sol et prit sa tête entre ses mains, l'air concentré pour trouver un moyen de réparer son erreur monumentale. Surpris qu'on ne voit pas la boucane sortir de ses oreilles, il maugréa :

-Un plan, un plan, il me faut un plan... Il faut que je répare ça, et viiite!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:03

-Ce n'est pas grave..parce que..

Elle dégluti..

-Je l'aime aussi..

C'était sorti tout seul..un poid semblait s'être enlevé de ses épaules.

-S'il lit dans mes pensées,il verra seulement que je l'aime...

Elle s'assit devant lui et lui prit doucement les mains.

-Retournez dans son sub conscient en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:10

Trauma prit un air bougon. Après tout, lui aussi, il était Gast, mais il disait seulement tout ce qu'il pensait et ne lisait pas dans les pensées des gens à moins d'avoir à le faire. D'une voix bougonne, tout autant que son air, mais néanmoins teintée d'humour, il fit :

-Merci de me congédier si cavalièrement! Gnurf, je me vengerai! Je reviendrai!

Sur cette déclaration ridicule car elle avait été prononcée sur un ton d'enfant, Trauma ferma les yeux et son étreinte sur les douces mains de Destiny se déserra. Puis, ayant mal planifié ce qui se passerait, son corps tomba par en arrière, envoyant sa tête se fracasser sur le sol. Maugréant de douleur malgré lui, Gast ouvrit un oeil et ne put s'empêcher de lâcher :

J'ai mal à la tête...

Il se releva tant bien que mal en se frottant la tête et vit Destiny assise devant lui. Aussitôt, il sut que quelque chose n'allait pas, mais il ne pouvait pas lire dans ses pensées tellement il avait mal à la tête. Mieux valait le demander de vive voix... Ou plutôt, mentalement.

Euh... qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:13

-Trauma a fait vacarme..

Dit-elle un sourire aux lèvres.

-La vérité sort de la bouche du sub conscient..nouvelle expression du Larousse...

Dit-elle en riant.

-Par contre toi..ça n'a aps l'air d'aller du tout..tu es tout pâle..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:23

Euh... Trauma? Subconscient? Attends un peu... Le trou de mémoire que j'ai, ça doit être le moment où je fais des conneries. Et si la vérité sort pendant ce temps...

Destiny avait bien raison de lui dire qu'il était pâle, car il était vraiment, littérallement blême. Ça venait de le prendre d'un coup. Paniqué à l'idée d'avoir pu dire des choses dont il n'était même pas certain, il regarda Destiny dans les yeux et lui demanda, l'air tout coupable, d'une toute petite voix :

Euh... Qu'est-ce que mon subconscient a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:25

-Que j'étais la femme la plus jolie de ce monde...il a du goût ton sub conscient!

Dit-elle en riant.Elle mit sa mai sur le front de Gast,il était chaud..très chaud..de la fièvre?Elle n'en était pas certaine.

-Tu te sens bien?

Demanda t'elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:32

Cette fois-ci, Gast vira à l'écarlate et regarda ses jambes, maugréant à la fois mentalement et avec la parole des mots incompréhensibles. Gêné, il tenta de se faire tout petit en détaillant ses genoux, puis ses cuisses pour regarder plus loin de Destiny encore, et sentit sa main sur son front. D'une voix minuscule, quasi inaudible, il fit passer dans les pensées de Destiny un message sincère mais terriblement gênant pour lui :

Mon subconscient reflète bien ce que je pense...

Réussissant à regarder ses chevilles, mais pas plus haut, Gast manqua frisonner au contact de la main glaciale de Destiny sur son front. Il devait faire de la fièvre... Ou peut-être pas. Il se sentait surprenamment lucide, en ce moment. Suffisamment pour deviner qu'il avait dû dire autre chose...

Et bon, ça mis à part, il a dit autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:34

-Hum..oui..mais si je vous le dis vous allez faire une crise cardiaque..et je en veus pas de ça chez moi..

Répondit-elle en dégageant sa main de son front.

-Ne te sens pas gêné,je suis très flattée.

Dit-elle en lui fesant un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:40

Manquant blêmir, Gast reprit peu à peu sa teinte initiale en regardant finalement Destiny avec la bouche légèrement entrouverte, les yeux légèrement arrondis. Finalement, il réussit à articuler mentalement :

Je vais faire une crise cardiaque si je ne sais pas ce que c'est, alors tu peux me le dire...

Craignant que ce soit ce à quoi il était en train de penser et incapable de sonder Destiny parce qu'il avait un de ces mal de têtes pas croyables, Gast attendit la réponse. Il devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:44

-Il a dit..

Elle prit une profonde respiration.Elle était terrifiée.Elle avait peur que cette simple phrase brise leur amitié si précieuse..s'il partait de plus,elle mourrait et sombrait dans le néant infini..

-Il a dit que tu m'aimais..mais pas en amis..en amour..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:56

Gast cligna des yeux une fois, deux fois, restant muet. Il ouvrit la bouche pour articuler quelque chose, mais en fut incapable et prit la couleur d'une tomate mûre sans le vouloir, puis bafouilla quelque chose d'inintelligible une fois de plus. Habitué à rester dans son coin et à garder ses secrets pour lui, le choc de cette révélation le frappait à plusieurs endroits. Elle le savait presque avant lui, car il avait tenté de se faire croire que ce n'était pas vrai. Clignant de nouveau des yeux, il réussit à dire, sans trop marmonner mentalement, mais à voix terriblement basse :

C'est vrai...

Regardant Destiny dans les yeux, il rassembla son courage à deux mains et enfonça la barrière psychologique qui l'empêchait d'éprouver de l'amour, chassant les fantômes d'un passé qui avait tué la plus belle des émotions. À ce moment, il fut heureux. Pour une si rare fois dans sa vie, il connut la joie et put dire sans détourner le regard :

C'est vrai... Je t'aime, Destiny, mais je ne sais pas si le contraire est vrai. La crainte m'a empêché de le dire, autant celle que ce ne soti pas réciproque que celle d'éprouver un tel sentiment, mais je le sais, que dans le fond, je... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 7:01

Celle-ci pleurait.À chaudes larmes.De joie ou de peine?Elle même ne pourrait en dire..à ce moment elle su,que même les êtres du mal pouvait ressentir de l'amour.Elle s'enfonça doucement dans ses bras,collant son corps chaud au sien,qui temblait comme une feuille morte et frissonait.

-Je t'aime aussi Gast..voilà pourquoi j'ai été si..mal à l'aise quelques herues plutôt..je n'aurai jamais pu savoir qu'une démone pouvait ressentir de l'amour avant cet instant bien précis,qui restera à jamais graver dans ma mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 7:16

Tremblant comme une feuille sous le coup de l'émotion, Gast frissonna non pas de froid ou sous le coup d'une maladie, mais bien parce que l'émotion était tellement forte qu'on aurait dit que son corps ne pouvait pas le supporter. Le contact du corps tout chaud de Destiny contre lui était réconfortant, et il mit sa main sur la tête de cette dernière, lui caressant doucement les cheveux, se demandant si elle pleurait pour la même raison que lui tremblait. Peu importait. Il se sentait bien, même s'il se sentait trembler. Une larme de soulagement coula, et il ne la sécha pas tellement il était heureux en ce moment précis. Il finit par réussir à chuchoter, et cette fois-ci, ce fut de vive voix, pour une des premières fois de sa vie :

Ce ne sont peut-être que des mots, mais c'est vrai... Je t'aime...

Il déposa un baiser sur la joue de Destiny, épongeant ainsi de chaudes larmes et les mélangeant aux siennes qui coulaient maintenant, la serrant dans ses bras comme pour ne jamais être séparé d'elle. Comment un être pouvait-il être aussi joyeux et soulagé à la fois? Il ne le savait pas... Mais une chose était certaine, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 7:19

-Pourtant ces mots sont les plus beaux..

Elle se retourna doucement et posa ses lèvres sur les siennes.Profitant doucement de ce baiser,elle entoura doucement Gast de ses bras.Elle voulait que ce moment dur éternellement..que le temps s'arrête..qu'il reste figé come ça à jamais..elle se décolla doucement et se loga aux creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 7:44

Ce doux contact renversa intérieurement Gast, le mettant dessus-dessous à l'intérieur. Semblant figé dans le temps, il savoura ce moment d'un contact des plus intimes qui se termina bien trop vite à son goût. Destiny vint se nicher au creux de son épaule, et il ne put s'empêcher de regretter le contact des lèvres de cette dernière. Et pourtant, il y avait quelque chose qu'il aimait encore plus, et c'était tout simplement la présence de Destiny, sa proximité, le fait qu'il soit près d'elle, et elle près de lui. Le fait que celle qu'il aime ne soit pas séparée de lui...

Je crois que je ne le dirai jamais assez pour illustrer ce que je pense...

Dans un geste que jamais auparavant il n'avait fait, Gast ouvrit en entier son esprit à Destiny, sans pour autant lui imposer comme s'il parlait par la pensée. De fait, il le transposait dans un coin de l'esprit de Destiny, la laissant avoir accès, si elle le désirait, à cet étrange monde où toutes les pensées actuelles de Gast, uniquement concentrées sur elle, étaient mises à nu, où l'on pouvait voir à quel point il l'aimait, au point de s'abandonner entièrement à elle. Puis, il chercha ses lèvres, pour établir le doux contact du baiser, et finalement les trouva, y déposant les siennes et l'embrassant délicatement, comme s'il avait peur de gâcher la subtile texture de ses lèvres, de passer à côté de l'essentiel du baiser en insistant trop.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 7:50

[*.*]

Destiny pouvait sentir son amour,tout l'amour qu'il ressentait pour elle.Un sourire s'esquiesca sur son visage.Ses larmes avaient sessées.Elle aurait bien voulu lui prouver,mais exisatait-il un moyen?Biensur.Par contre..c'était trop extrême pour elle..

Lorsqu'elle se fit embrasser,elle ne put que coller son corps au sien,rallongeant ce baiser de minutes en minutes.La sensation érouv.e dépassait toute cele qu'elle avait pu connaître.La douleur,un immense plaisir,la souffrance..rien ne pouvait égaler cette sensation de bonheur,celle qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec celui qu'elle aimait.

-Je ne pourrais jamais te dire à quel point je t'aimes..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 8:06

Ses tremblements n'étaient plus. Seul restait l'amour qu'il ressentait, et quelques frissons occasionnels lorsque les baisers se terminaient, envoyant une vague dans tout son corps, et il ne pouvait retenir un léger frisson. Il la sentait s'abandonner à lui tout comme lui s'abandonnait en entier à elle, qui s'appuyant sur son corps, rallongeant les baisers qui duraient à la fois une éternité et une fraction de seconde, qui semblaient ne jamais vouloir finir pour ensuite se terminer doucement, ne laissant que le vide devant ses lèvres. Mais il y avait quelque chose qui ne se terminait jamais, et c'était pour le plus grand plaisir de Gast : la proximité de Destiny. Il la regarda, détailla son visage, et crut retomber en amour tellement elle était belle. Et dès qu'il l'entendait parler, il savait que son physique n'était rien comparé à sa personnalité. Ce n'était pas un corps que Gast aimait, c'était celle qui était à l'intérieur...

-Moi non plus, mais il reste que je t'aime, et même si les mots ne peuvent pas l'exprimer, je veux le dire... Même si ce n'est qu'un pâle reflet de la vérité, je t'aime, Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 8:11

Elle se décolla doucement.

-Je sais ce que tu veux dire..

Elle se leva et l'entraîna avec elle dans un long baiser.

-Je suis à toi toute entière...

Dit-elle avant de lui donenr un autre baiser,un peu plus passioné que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 8:24

Se levant avec Destiny pour ne pas manquer ne serait-ce qu'un seul baiser, il l'entoura de ses bras, comme pour être encore plus près d'elle, et répondit à son baiser avec autant de passion qu'elle. Son coeur aux battements affollés depuis le premier baiser ne voulait pas se calme, et Gast avant les yeux fermés pour pouvoir se concentrer uniquement sur la personne de Destiny. Ne sachant trop comment interpréter ses paroles, il attendit que le baiser s'étire, puis finisse en douceur, pour répondre à Destiny à voix basse :

-Moi de même, je suis à toi...

Un nouveau frisson le parcourut, et il passa doucement sa main à travers le dos de Destiny dans une longue caresse, s'arrêtant alors qu'il était encore dans le dos et recommençant doucement, mais seulement avec le bout de ses doigts, collant ses lèvres aux siennes, unissant son être à celui de cette femme qu'il aimait tant par le biais d'un baiser. Caressant toujours le dos de cette dernière sans pour autant laisser glisser ses mains plus loin, Gast savoura ce nouveau baiser en fermant les yeux, s'abandonnant au plaisir que seul un baiser pouvait lui procurer, se baignant dans cette joie qui était sienne sans pour autant arrêter le baiser, qui était, avec son amour pour Destiny et sa proximité, la source de ce bonheur sans fin qui était le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 9:10

Elle se sentait en sécurité,moin vulnérable et bien dans ses bras réconfortant.Ses baisers s'emblèrent s'éterniser.Ils semblaient ne plus pouvoir s'arrêter,tout comme leur amour.Une main douce se posa sur son torse,pendant qu'elle lui volait mille et un baisers..

-Gast..je voudrais tellement te prouver mon amour mais je ne sais aps comment..des paroles c'est trop facile,et même des baisers si tendre ne saurai le prouver..

Elle le regarda dans les yeux,plongeant au plus profond.Elle pouvait le lire comme un livre ouvert.elle se sentait si fragile,le coeur à découvert..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 10:08

De telles paroles étaient, malgré tout l'amour qu'éprouvait Gast pour Destiny, presque effrayantes pour le psionique. Cette fois-ci, il n'y avait aucune doute. En plus de ce qu'elle avait dit avant, il devenait limpide qu'elle désirait passer dans sa chambre. Mais pourtant... N'était-ce pas quelque peu hâtif? Célébrer leur amour par un acte charnel était-il ce qu'il y avait de mieux à faire? Les raisons pour et contre déferlaient dans la tête de Gast. Il n'y avait pas la crainte de ne pas être à la hauteur, mais une autre, que ce soit trop tôt. Mais en même temps... Il savait, jusqu'au plus profond de lui-même, que seule la mort pourrait lui voler son amour pour Destiny. Même son subconscient l'avait dit. Ce n'était pas que de la passion, c'était aussi de l'amour... Et l'amour étant éternel... Mais l'amour était aussi un jeu de séduction, d'attente et de satisfaction des désirs. Alors, pourquoi ne pas jouer le jeu un peu?

-Il n'existe aucun moyen de le prouver... Mais si jamais tu as une idée pour en démontrer une plus grande partie, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 10:39

-Je n'en connait que 2..deux moyens trop pressants...auquel de toute façon je ne pense pas vraiment..avant un long bout de temps..

Elle s'interrompit.

-Par contre..j'aimrai bien dormir quelques heures..le soleil se pointe déjà Gast..

Quelques rayons passaient à travers les rideaux sombres.Illuminant faiblement la pièce.

-Je suis forçée de te dire que j'ai véritablement besoin de dormir..sinon je vais tomber endormie dans tes bras...quoi que ce ne serait pas déplaisant,mais lourd à la longue..

Dit-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:13

Un sourire réconfortant répondit à Destiny, suivi d'un nouveau baiser, court et léger, puis Gast indiqua la chambre d'un grand mouvement du bras, tout en disant, d'une voix dépourvue de regret, joyeuse :

-Dormir debout, j'imagine que ce n'est pas très plaisant, même si c'est dans les bras d'un être qu'on aime. Alors, je te reconduis jusqu'à ton lit?

Sans même laisser le temps à Destiny de répondre, Gast commença un long baiser, doux et passionné, tout en se dirigeant lentement vers la chambre, histoire de la forcer à le suivre pour ne pas interrompre ce baiser. Comme ça, non seulement il profitait de la douceur de ses lèvres, mais aussi il l'emmenait vers son lit, où elle pourrait passer quelques heures de sommeil. Un plan génial, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 1:08

-Pourquoi..

Avant qu'elle n'est pu finir sa phrase,unnouveau baiser s'était déposé sur ses lèvres.Elle esait bien attention de ne pas tomber en marchant..pour ne pas en briser la magie..elle s'installa doucement dans ses draps..et posa doucement sa tête sur l'oreille avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]   L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Desty[Suite 3][Pv Gast et Snake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gast
» L'appartement de Snake
» Martin "Snake" Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser