Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 près de plusieurs magasin.....

Aller en bas 
+3
Isaac
Arween
Zakara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyVen 8 Déc - 21:12

Zakara arriva.....Elle regarda autiourd'elle pas juste avec ses yeux mais aussi avec ses orreilles...ne détectant rien de suspect...elle alla se laisser tomber sur un banc

*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh,cette ennui est insurportable.......pensa la jeune femme renarde...*

effectivement la jeune fille s'ennuyait a mourrir....elle n'avait pas commit de vole sa fesait longtemps......mais se n'était pas pour cette raison qu'elle était nostalgique.....elle jeta un regard au masin....rien de trop intéressant.elle sortit son sac et sortit de tot se bric à brac une belle balle verte et commeca a jouer avec....

(HJ"n'importe qui vous pouvez venir...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyVen 8 Déc - 21:50

Une jeune elfe se pointa dans le décors, elle aussi avait l'aire de s'ennuyer ferme. Personne à assassiner depuis maintenant 3 semaine... et personne non plus à espionner depuis 2 mois. Arween portait ses vêtement de civils, c'est à dire un polo rayer jaune et rouge avec des écritures noires dessus et un pantalon noires. Le toute bien découper et parfaitement assortis à ses bijoux. La jeune femme s'écrasa sur le banc à côté de Zakara et soupira

**j'en ai marre... y'a rien à faire**

L'ença-t'elle en parole mentale à Zakara. Puis elle paça sa main dans ses cheveux, et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptySam 9 Déc - 8:41

elle regarda l'elfe..un instant...elle avait réson

-ouais qu'elle ennuit rien a faire...

elle regarda a nouveau arween...sure certaine sa serai pas a elle qu'elel confirait qu'elel est une voleuse,mais les apparence sont trompeuse elle le savait que si bien.....

elle continuais de se lancer la balle d'une main a l'autre..mais une iminutes ,elle s'arrêta....elle regarda attentivement l'elfe...une page d'article qu'elle avait récupérer dans les poubelle lui revint a mémoire...biensur elel ne lisait pas beaucoup les journeaux ou les magasines mais elle y jetai un coup d'oeil de temps en temps...elle prit son sac et sortit un journal et regarda la première page...sa disait un asassinat dedeux personne célèbres qu'elle ne connaisait pas...une créatrice de mode son marie laissaient orpheline une jeune fille.Elle regarda biensur on voyait Arween sur la photo(messamble non???)....Le regard de la jeune femme/renarde alla succecivement de la page de journal a Arween
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyMar 12 Déc - 7:57

La jeune elfe remarqua le regard que lui lançait Zakara et demanda innocement:

-quoi? qu'est-ce qui à?

Puis elle s'étira le coup et jeta un oeil sur l'artique que tenait Zakara. C'était bien elle et ses parents en première page. Elle soupira et secoua la tête en baissant les yeux.

-oh je vois... oui c'est vraiment moi sur la première page. J'avais 18 ans... et j'ai du allez habitée seule...

Puis elle arrêta de parler avant de dire quelque chose qu'une personne normale trouverait bizare, comme qu'elle avat déjà volé et que son nouveau boulot consistait à tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyMar 12 Déc - 20:01

-ah o.k ....moi je m'appelle Anabelle,mes codoléances pour tes parents même si je les connaissait pas le moindre du monde....

elle s'arrêta mais essaya de jouer avec sa balle pour paraitre moin tirer...elle venait peut-être de faire une erreur là...si les parents de cette elfes étaient assez connu et que la jeune fille ne les connaissaient pas sa pourrait donné une piste...elle essaya d'amener la conversation sur un autre suject...

-mmm..........vous venez souvent ici???

elle se détendit un peu et jongla un peu plus vite avec sa balle
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyMer 13 Déc - 3:47

-Non et vous?

Un homme venait de s'appuyer sur le dossier du banc et regardais les toit plus loin comme si il pensait que quelque chose allait en sortir de derière un toi d'une minute a l'autre. Il regarda les 2 fille et dit:

-Que font 2 jolie fille ici?

Puis il regarda la page de journal et vit la photo. Il regarda Arween et revint a la photo et dit:

-C'est toi sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyMer 13 Déc - 6:30

Au momment ou la jeune elfe allait répondre, elle se fit coupé la parole par un homme qui venait d'arrivé. Elle leva les yeux vers lui du même aire insolant qu'elle adoptait toujours lorsqu'on la contrariait. Elle appreçut alors Isaac et se retourna vers lui. Elle allait lui répondre quelque chose, lorsque l'inconnut lui pausa une question. Elle l'écouta soupira de nouveau
-oui C'est moi sur la photo... j'avais 18 ans et j'ignore encore qui est l'assassin.

Dit-elle tout d'un bloc, puis qu'elle avait hate de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyMer 13 Déc - 7:20

Zakara alias ''Anabelle'' resta très distant a cette conversation mais se laissa le droti de sourir quand elle constata que son ereur n'avait pas été relever.Fatigué de la balle avec laquelle elle jouait elle la rangea dans so sac et bailla tout en s'étirant laissant les deux autres parlé,Elle prit soin d'attendre la fin de la question d'isaac avant de demander

-et puis-je savoir votre nom???

mais quand elle vit qu'il regardait souvent en un endroit elel commença a se sentir nerveuse mais confiante.si c'était un coup de la police pour la capturer ilsauraient surment agit plus tôt.par précaution elle alerta ses deux orreilles qui s'agitait au moindre bruit qu'il attendait.Son odora se mit aussi en marche mais a se moment une odeur bizarre vena l'asiégé
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyMer 13 Déc - 10:04

-Bien sur que vous pouvez le savoir. Je me nomme Isaac et je cherche une certaine Zakara.

Puis il regarda Zakara avec un leger sourir malicieux et dit:

-Vous ne l'auriez pas vu par hazard?

Puis il se releva et mti ses main dans ses poches et vint devant les 2 fille mettant malheureusement toute ses armes en évidenace sauf son Katana toujours bien cacher et dit:

-J'ai quelque chose a lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyMer 13 Déc - 11:43

Loin derrière ses gens se trouvait une femme étrange, cachée dans l'ombre des édifices. cahier à dessin dans une main, rayon dans l'autre, elle griffonnait quelque chose... Toujours en train de dessinner... Deux femme assise, un homme proche d'elle. En même temps, elle écoutait leur conversation. Elle était à une dizaine de mètre, mais les entendait comme s'ils étaient juste à côté d'elle. Le dessin comme tel était déjà finit. Un peu smple, mais avec certains détails frappant. Les proportions étaient exactes, les textures à s't méprendre. Restait plus que les ombrages. Elle jeta un très bref coup d'oeil à l'emplacement du soleil et commença à ombrer certains endroits. Elle rejeta un autre coup d'oeil aux trois personne et vit facilement les armes de l'homme... Ambre soupira. Pourquoi toujours autant d'armes pour rien? Personne n'y connaissait rien en vrai combat, de nos jours... L'ombrage était maintenant finit... Elle tourna la page et commença un nouveau croquis. Un magasin de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 5:07

un peu comme un chat elle se mit un peu de bave sur son poignait elle le passa sur ses orreilles,par la suite elel écouta Isaac parler.Jouant la comédit elle bailla et dit

-nada.c'est un nom bizarre....et qu'est-ce qu'elle a de spécial cette Za...quelquechose.

elle regarda d'un air ennuyer toute les armes de cette inconnue.il ne lui fesait pas peur mais pas pentoute.Elle se demandait juste se qu'il lui voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 5:21

-moi c'est Arween.

Puis elle fixa les deux inconnues de ses yeux verts émmeraudes et entra très doucement dans leurs esprit, sans se faire reconnaitre. L'homme disait la vérité quand à son identitée, mais pas la jeune fille, elle l'avait tout de suite sentit. Zakara c'était Anabelle. Ne voulant pas lui nuire, elle regarda l'homme et lui dit le plus naturellement du monde:

-oui je sais qui elle est... mais je ne sais pas où elle est... si je la croise je lui ferai le message... vous lui voulez quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 5:30

Il regarda Zakara étrangemant et dit:

-Ce qu'elle a de spécial? Elle est une voleuse hors pair a se qu'on dit. Je voudrais voir si les rumeur son vrai parce que je crois pas qu'une fille puisse être aussi bonne que sa.

Puis il regarda c'est arme et les cacha un peu mieux et sourit bêtement.

-Ne vous inquiètez pas je n'ai pas l'intention de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 5:35

La jeune fille fixa Isaac d'un regard indéchifrable. Elle détourna le regard

-j'ai entendut dire que vous étiez assassin. Comment ferais-je pour savoir que vous ne lui voulez pas de mal?
Sur-enchérie Arween avant de toisé Isaac de haut en bas, essayant d'évaluer ses compétences de meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 6:03

elle ne savait pas pourquoi mais ''Anabelle''se sentait mal quand à Isaac.Son cerveau se mit en marche et la solution d'un piège lui revenait souvent a la mémoir elle songea un instant a faire son sors d'ignorance et a s'en aller mais n'en fit rien.Sans pour autant dire qui elle étaitelle resta sur place mais son regard fut un instant détourner par Ambre assi plus loin mais elle ramena bien vite sa concentration à la discussion elle regarda furtivement Arween quand celle-ci dit qu'elle la connaissait.Elle continua de jouer le rôle

-attender un instant...elle dit que vous êtes un assassin et vous arween vous connaissez une voleuse....Êtes-vous placez tout les deux dans des métiers sombres????

elle fit un petit sourir.Seleument par ce qu'elle trouvait une pointe comique que trois personne n'ayant pas des métiers que pour le trois quarts du monde diraient qu'ils ne sont pas ''respectable'' se rencontre par hazard et la jeune fille commaça saincèrement a se demander se que Isaac lui voulais....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 6:37

Isaac fut surpris qu'Arween le reconnaisse et répondit rapidemant a sa question:

-Et vous croyez que je fais plainemant confiance a une espionne? Arrêter de jouer les innocente je connais de vue ou personnellement la plupart des espion et des voleur important.

Puis il se tourna vers Zakara et lui répondit:

-Je suis un assassin mais je n'ai aucun contrat pour vous 2 alors n'aillé pas peur... mais si vous le dite a quelqu'un je vous consseil de courir vite parce qu'une balle dans la tête c,est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 7:25

cette fois elle ne pu faire que répondre a l'insolence d'isaac

-belle déduction,vous avez déduit cela tout seule???

elle ce prépara a se mettre iimmatérielle si cet homme voudrait lui faire payez ses paroles

-vous savez quoi vous et votre fusil ares ou n'importe quoi vous me faite pas peur...

comme beaucoup sait..les renard on des réflex très très bons et au moindre mouvement la jeune fille se mettre immatérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 7:43

La jeune elfe eut l'aire insultée par la remarque d'isaac. Elle le fixa dans les yeux froidement et lui dit:
-j'ai beau être une espionne je suis également meurtrière. Je n'ai pas peur de vous et encore moi de vos armes. Dans une seule fraction de seconde je peux devenir immatérielles. Et de toute façon, personne en m'a demandé de vous espionner alors pourquoi le ferais-je?
Termina la jeune elfe sur un ton cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 8:15

-AAAAH! Mais vous allez les laisser tranquille mes armes il ne sont même pas dangereuse pour l'instant.

Il sortit son pistolet et leurs montra qu'il n'était pas charger ensuite il prit son autre fusil et le jeta derrièr lui et dit:

-Maintenant que je ne suis plus armé vous allez m'écouter un peu? Et vous pouvez bien vous démattérialiser je m'en fou completement. Moi je peux défoncer le banc ou vous vous assisez en se moment je peux aller attraper l'oiseau dans l'arbre sans qu'il n'est le temps de s'envoler et je suis sur que vous vous en foutez alors pourquoi me dire que vous pouvez vous dématérialisez?
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 8:27

Zakara quand elle parla tout bas pour

-youpi une guerre éclate

puis parlant un peu plus fort elle dit

-et c'est qui le premier qui va lancer une bombe...

*tant pis pour mon identiter je men fiche pensa-t'elle*

elle tourna vers isaac

-vous chercher zakara hein???alors que me voulez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 8:46

-Enfin! J'ai un petit travail pour toi. J'aimerais que tu vole ca.

Il sortit un photo d'un diaman et dit:

-Il est aussi gros que ta tête et vaut probablement plus que le le quartier dans lequel on est. Et pour tentot je n'était pas sérieux quand je disais que je coyais pas qu'une fille puisse être aussi bonne que sa je voulais te provoquer pour que tu te démasque toi même mais tu semble t'en tirer plutot bien dans un role... sauf pour l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 9:04

la jeune file fjut picker au vif et regarda sa tenue.elle resemblait certe a une personnes des rues pour l'habillement,mais c'était utile pour le combat et l,apparence de plus elle ne se sentait pas trop a l'aise dans d'autre vêtements..mais bref elle prit la photo et la renifla d'abord et par la suite elle regarda le diamant et s'assurant que personne autourd'elle ne puisse l,entendre elle constata qu'il n'y avait personne d'autre que les trois compagnon et que l'autres fille et son cahier plus loin....

-vraiment vous n,étiez pas sérieux et pour l'habillement je m,en fiche carrément...je voudrait d'abord savoir se que j'y ganera...et de plus ils ne faut pas que les affaire d,ont vous voulez m'occupez ne dérange trop Arween...puisse que cellle-ci est libre de nous dénoncez bien que je n,ai guère peur a se suject car même si l'armée au complète essaiye de protégé se diamant il ne verrons pas le coup venir...bon mais discutons comme j,ai dit tout a l'heure de se que j'y gagne....et je voudrait aussi savoir la raison pour laquelle vous voulez cette grosse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 9:27

-premièrement je ne parlais pas de tes vêtement je voulais dire si tu voulais passer pour quelqu'un d'autre tu aurais pu cacher tes oreille parce que les femme-renard sa cours pas les rues. Et puis se que tu as a gagner sa c'est évidant... De l'argent. Une immense quantité d'argent. Et se que je vais en faire se n'est pas de tes affaire j'en fait se que je veux.

Puis il regarda Arween brièvement et revint a Zakara puis ajouta:

-alors, tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 9:27

(HJ:je crois que tu t'ai tromper de personnage.HJ)

elle le toisa d'un regard hauntain...après un moment de réflexion ou son cerveau passa en quelque seconde des solutions des scénario ou autres choses.le regardant de nouveau elel dit

-oui sa me concerne se que vous ferez de cela,car si vous vous en servez pour une fabricqtion de nucléair je ne veux pas ..contribuer d'une façons ou du autres a des meurtres ou l'anéantissement de la planète.et sachez qu'elel n'ai pas née la personne qui me fera gagnez ''une balle dans la tête''.Et quand a l'argent je peux en avoir autant que je veux grace a mon métier.quand a accepter sa dépendras....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... EmptyJeu 14 Déc - 9:39

(hj: je sais j'ai changer c'est que quand je connecte sur une autre pages je change de compte ici aussi)

-Comment je peux faire une bombe avec un diamant... même avec du plutonium je saurais faire une bombe nucléaire sa m'exploserais dans le visage a ma première tentative... bon d'accord je tente de faire une nouvel sorte de cartouche perforante a tête de diamant. Le seul problème c'est qu'il me manque les diamant.

Puis il réfléchit quelques instant et dit:

-Quesque je pourrais bien te donner? Quesque tu veut? aaler n'importe quoi... la t^te de quelqu'un gratuitement si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près de plusieurs magasin..... Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
près de plusieurs magasin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser