Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 près de plusieurs magasin.....

Aller en bas 
+3
Isaac
Arween
Zakara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:44

Ambre soupira dans son coin en trounant une nouvelle page de son cahier. Elle écoutait toujours ces trois personnes qu'elle trouvait légèrement bornées. Les trois avaient l'air de se penser supérieurs et important.. Elle trouvait cela légèrement vaniteux de leur part. Les humanoîdes normaux étaient tous pareils. Ils se pensent meilleurs, trouventnt des excuses quand ils se font battre par quelqu'un d'autre, et cherchent continuellement à se rendre popullaires par leur actions. Ambre soupira, légèrement dégoutée, et commença un nouveau dessin, avec de grands trais, d'un rapidité presque effrayante. En une minute a peine, il était possible de reconnaitre une rue, magasins de chaques côtés, presque déserte. Elle retait attentive à le conversations de ces personnes qu'elle trouvait pourtant complètement dénudés d'intéret pour elle, continuant son croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:13

Cette fois la jeune fille fut dégouter.La mort de quelqun gratuitement....pendant un instant elle songea a abbandonée le contrat mais c'était son premiers car c'était la première personne a lavoir trouver.....finalement elle décida de prendre l'argent et quand elle attendit qu'il essayait de faire des cartouche elle en résuma que celà ne pouvait être que plus bénéfique,plus que la balle maintenant serait assez puissant pour traspercer la personne et donc la balle ne resteraitpas a l'intérieur du corp.De toute façon une balle c'était une balle alors elle dit

-combien tu me donne d'argent pour se boulot????Et qu'elles sont les système de sécuriter???
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:28

Arween écouta très attentivement la conversation de Zakara et Isaac. En entandant la question de Zakara, Arween eut un sourire mesquin et dit:
-le système de défence du diaman? trop simple. Il y a 500 lazers mouvant qui protoège le diamand, en plus de 8 caméras microscopiques toutes placé sous des angles différents. Il y a également 5 gardes de postés à la porte du coffre fort et un plancher électrifié

Récita la jeune elfe comme si c'était une leçon qu'elle avait apris par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 3:54

-Commen tu sais tout sa toi?!... Peu importe sa n'a pas d'importance lorsque tu sera prète il y aura une panne de courant soudaine et la plupart des laser seron desactiver, il en restera quelques un a cause des foutu générateur les caméra je peut rien y faire mais les garde je m'en occupe si tu le désire... si tu ne veut pas tuer je peut toujours les endormir.

Puis il se tourna vers Arween et dit:

-Je suppose qu'on peut compter sur toi pour ne pas aller tout raconter a la police?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 6:53

Ambre commençait vraiment à s'emmerder ferme. Elle n'avait même plus envie d'écouter les trois jeunes gens... Un graquage de bijou... Ce qui aurait été intéressant, ça aurait été de les suivre et, juste au moment où ils toucheraient le diamant, désintégrer celui-ci... Elle sourit à cette idée, terminant les derniers détails de son dessin. Elle ferma son cahier et le rangea dans son sac, avec son crayon à croquis. Les gens se faisaient tellement du mal pour des choses insinifiantes... Du diamant, par exemple. Simplement du carbone... Rien de plus... Elle regarda quelques secondes l'homme et les deux g=femmes, avant de soupirer de nouveau... Toujours dans l'ombre, elle commenca une sculpture... Dans les main, de la roche se formait lentement, prendant peu à peu l'apparence de ses jeunes gens, en modèle réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 7:33

La jeune fille eut un sourire qui prouvait qu'elle était fier de son coup lorsque Isaac lui répondit. Puis, elle écouta les deux jeunes gens se parler et quand Isaac s'adressa à elle, elle lui répondit ces quelques mots.
-et pourquoi j'yrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 3
Race : Drow
Date d'inscription : 14/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:24

Cigarette a la bouche, John sortat de son condo. Il n'avait pas l'habitude de sortir sans aucunne raison mais la, il avait faim et il n'avait plus rien dans le frigo. Il passa donc, avec son baretta dans une poche de son manteau, devant le groupe. Il n'aurait pas porter attention a leur conversation si se n'etait pas que son blackberry emit un bip strident et une vibration dans sa poche. Il regarda donc autours de lui et et jeta un coup d'oeil a son blackberry. Un seul message etait inscrit: !!!URGENT!!!. Il l'ouvrit donc et le lit. Il etait alors a 2 metres du trio.
Le message disait:

Hey Jo. Nouveau contrat des grands patrons... Ils disent que c'est urgent alors le voici:

John fit defiler le contenut du message et y decouvrit la photo d'un homme, humain sans doute si se n'etait que de ces yeux blanc. Il n'avait pas de cheveux sur la tete et un grand tatoo de tete de loup recouvrait la plus grande partit de son crane. Plusieurs info le consernant suivait le message. En lisant, il entendit le plan des trois voleurs. Il ne montra cepandant aucunne emotion et continua son chemin. Il entra dans une grande sucursal de nouriture. Il entra, pris un panier et commenssa a longer les allees. Arriver a un angle plus desert, il sortit son blackberry et ecrit rapidement un message a son superieur. Voici le contenut du message:

Ken, on a un petit problemem de voleurs. Voici leur nom, je l'ai est reconnut facilement. Ont reconnait facilement Isaac, Zakara et Arween. Le cerveau et le male, comme d'habitude et la grande voleuse sera Zakara. Je crois que Arween joue le role d'informatrice. Il vont tenter de voler le diamant de Rupertson. Je veut etre sur le coup de la garde alors, engager moi un autre agent discipliner pour m'assister. Tu me dira se que tu en pence le plus tot possible sera le mieu.

Jo


Il n'attendit pas la reponce et paya ses achat. Il ressortit sans meme acorder un regard sur le groupe. Il re entra chez lui et commenssa a manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:03

(HJ:relaxer on n'ai pas si indiscret que sa...Et comment le monde connait mon nom si je ne l'ai jamais dit d'en aucun de mes vols???arrggg t'en pis...HJ)

Zakara arqua un sourcil,si elle vait bien comprit il faillait qu'elle vole un diamant qui avait selont tous le monde ''la protection maximal'' deplus ils voulaient lui facilité la tache,ça serai trop facile....Elle regarda Arween et quand elle fini de parler elle assez bas

-bahh on formerait un bon groupe je trouve,l'assassin,la voleuse et l'espionne assassine.pas mal.apart ça quelqun a ajouter quelque chose sur cette grosse pierre avant que j'y aille,avant sa vous devez me dire sa situation géographique,après je fais comme d'habitude j'improvise

elle les regarda tous les deux,elle penssait vraimet que si ils devaient former un groupe,sa ferai mal aux ennemies....

ses orreilles se coucha sur le sommets de sa tête,et elle attendit un bruit bizarre qui venait de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:30

Ambre finissait la petite sculpture... Elle avait vu l'autre homme sortir d'une maison, puis partir, mais n'avait pas pu lire ce quil lisait, à cause de l'angle de l'a,ppareil.. Dommage... La figurine se désintégra dans ses doigts... Alors comme ça, ils allaient vraiment aller braquer cette banque? Ça allait être drole... Elle allait surement faire comme elle avait prensé faire plutot, juste pour les emmerder un peu... Elle n'avait rien à faire et n'aimait pas ça du tout. Alors pourquoi pas empècher une homme malhonnète de ârvenir à ses fins? Il n'avait pas l'air très sympathique de toute façon... Un tuer... Elle n'aimait pas trop les tueurs... Mais d'un autre côté... Elle n'avait pas vraiment envie de s'en mêler non plus... Peut-être juste... Elle sourit et regarda les pieds des trois personne qui, en quelques secondes à peine, étaient recouverte d,une couche de diamant les soudant au sol... Rien que du carbone... Quasiment incassable... qui les clouait au sol... Elle savait bien que l'un des deux fille pouvait se dématérialiser, elle l'avaient entendu... Elle voulait juste voir quand ils allaient le remarquer... Parce que le diamant était plus tranparent que de l'eau pur, et ne les opressait pas... Pour tout dire, ils n'avaient du rien sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 3
Race : Drow
Date d'inscription : 14/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:55

A peinne a la fin de son maigre repas, John se ralluma une cigarette. Son blackberry ressona. Un message s'afichait sur son ecran: re:Vol

Il le lut rapidement:


Ok tu peut t'en occuper va y tout suite car Zakara a tendance a agir vite car elle le peut. Je ne veut pas te confier un assistant, il ne ferait que t'handicaper. J'ai cepandant augmenter le nombre de gardes. Et chaque laser a ete brancher sur une generatrice differentes. Va-y.

Ken

Il partit donc vers la salle d'exposition et arriva rapidement avec sa saleen S7. Apres tout, on avait le budget de se payer de belle voiture lorsqu'on etait payer a chaque contrat plusieurs centaine de millier de dollar. John etait depuis longtemps milionnaire mais preferai vivre comme avant. Apres tout, le luxe afaiblit l'esprit.

Bref, lorsqu'il arriva, il s'instala. Il montra en surplomb et instala sa grosse mitraillette. Il deposa aussi au sol plusieurs mines ne tuant pas mais transmetant un decharge electrique paralyzante. Il en avait par tout au sol autours du diamant dans un diametre de 3 metres. Il remonta, pris sa mitraillette, l'equipa de balle et d'electrocuteur et...attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 9:07

-Donc on fait sa se soir? Sa va me laisser le temps d,acheter quelques petit jouet qui vont mettre utile.

Puis il voulut s'assir sur le sol devant les 2 filles mais c'est pied restèrent coler au sol, surpris de se fénomène très étrange il dit:

-C'est vous qui m'avez offert de nouveau soulier?

Puis il ésseilla de sortir son pied en utilisant sa force mais le diamant ne brisa pas... le sol parcontre lui resta coler sous ses pied. Alors il s'assit et pris son fusil et le chargea et tira sur le beton qui brisa avec l'aide d'un coup de point douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 9:32

La jeune femme regardait la scène presque avec amusement... Mais ça lui en prendrait beaucoup plus pour qu'on voir s'afficher un vri sourire sur son visage pâle et dur. Elle s,accota contre le mur en continuant de regarder le groupe, attendant de voirla réaction des deux jeune filles. La couche de diamant n'était pas si importante que ça... Étonnant, la dureté de ce minéral. C'était la seule raison pourquoi elle l'aimait bien... Elle placa sa main ouverte denat elle, sa paume vers le sol. Lentement, un métal doré s'extirpa lentement du sol pour former un boule de 5 centimètres carré environ. Ambre prit la lourde boule dans ses mains. De l'or. Trèa maléable, mais lourd, dense... Elle sommença lentement à modeler la substance ne sachant pas trop quoi faire avec. Elle jeta un bref coup d'oeil devant elle... Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à sculpter... Elle commença donc à modeler la première chose qui lui vint à l'esprit: un sac en papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:17

HJ: Je vais faire mon role d'admin. Lorsque tu tire au sol Isaac, les passant cri bruyament et commence a fuir. Une voiture de police s'arete en faisant crisser les pneus. Les deux policier sortent , l'un deux avec un fusil et l'autre parlant au CB. Lorsqu'il arrive a environ quatres metres du trio, il crit d'une voix sure:

-Lachez vos armes sinon, nous serons oblige de tirer.

L'autre termina sa phrase dans le walki-talki et aperssu Ambre. Il leva son fusil vers Isaac et cria a l'intention de la jeune fille:


-Je ne crois pasque vous devriez restez ici. Ce mec est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 10:25

-bah si vous voulez,j'ai rien contre,moi d'habitude dès que j,ai l'idée d'un vol,je fonce,

quand elle vit que Isaac arrivait pas a bouger elle ne conpris pas trop sur le moment,avant de finalement comprendre...les bruits bizarre qu'elle avait attendut...c'était donc,sa,elle s'agroupit et tata l'espèce de matériaux qui les entourait,après un regard ennuyer elle activa son pouvoir d'immatériellité,elle se délogea,elle attendis après la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:21

(HJ: Merci pour les botte de diamant je vait pouvoir défoncer les crane des policier beaucoup plus facilement)

Isaac se tapa dans le front et dit:

-Moi et mes supers idée.

Ils se leva et regarda la police droit dans les yeux et eu un léger sourir. Il couru a une vitesse incroyable vers la droite et tira sur le premier policier puis tira sur le 2ième près de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:41

Ambre ne fit que baîller. Toujours rien d'intéressant. Mais malgré son désintéret profon face à ce qu'il se passait devant ses yeux, elle ne pu se résigner à ne rien faire. Elle n'avait pas envie d'avoir la mort de quelqu'un sur la concience. Toutes les amres contemant de minéraux quelqu'onque tombèrent en pourrière, et par le fait même l'or qu'elle tenait dans les mains ainsi que le diamant qu'elle avait fait apparaître au sol. Elle ne fit rien d'autre pour le moment, attendant de voir la réaction de ses gens, s'il trouverait qui s'amusait comme ça à leur dépens... Elle-même ne les regardait même plus. Elle fixait les boutiques, les détaillant le plus possible, pour ensuite essayer de réciter par coeur tout ce qu'elle avait vu en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:50

(HJ: Bien ésseiller mais le FAMAS est en plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:48

HJ: Et... C'est quoi su fam-chose? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Isaac
Assassin
Isaac


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:21

(Hj: Un fusil d'assault super performent en plastique... pas en plastique comme les jouet un plastique solide qui résiste au choc)
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Espionne/meurtrière
Espionne/meurtrière
Arween


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : elfe
Pouvoirs : immatérielle, contrôle les esprits, télépathie, télékinésie, vision nocturne et caméléon
Amour: : elle n'en a pas... du moin pour l'instant
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:50

La jeune fille devint immatériel au momment ou les policiers arrivèrent, et utilisa son pouvoir du caméléon pour devenir totalement "inperspectible". Elle leva les yeux au ciel en voyant Isaac tirer sur les policiers. Elle envoya une décharche électrique mental à Isaac et lui dit séchement:
**bonjour la discrétion!**
Puis elle se dirigea vers l'emplacement où était Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeudufantastique.forumpro.fr
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:07

D'autre sirene resonerent au loin. D'pres vos oreille experimente, vous en compte environ 7 voiture et un ambulance. Ils ne tarderons pas a arrive. Sans doute 30 secondes. Assez pour fuir rapidement sans laissez de trace...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Zakara
Meilleur voleuse du forum
Meilleur voleuse du forum
Zakara


Féminin
Nombre de messages : 16
Race : femme/renarde
Pouvoirs : ........
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 4:23

elle murmura

-demain midi,au Parc de Sarkdul head (j'ai écrit n'importequoi!!!)

pour Arween et Isaac,la jeue fille se volatilisa,mais se ne fut pas exactement se qui se passa.En faite,la jeune fille se transforma en renard bleu et se mit invisible,mais sela ne dura qu'une fraction de seconde,de façons a se que personne n,ai pu voir qu'elle se transformait.Maintenant de la taille du chat,elle se faufilait a une très grandes vitesse vers la sortit,un policier imprudent ouvrit la porte pour entrer,il n,en fallais pas plus a la jeune fille, la jeune renarde pour s,engoufrer dehors toujours,invisible,biensur ses pas n,émettait aucun son cause de son espèce de pouvoir ou de don qui fesait que en marchant ou en respirant personne ne pouvais l,entendre,même un homme-loup a deux centimètre d'elle ne pourrait pas l'entendre.Bref maintenant elle filait assez rapidement jusqu'à se qu'elle soit assez éloigner,à se moment elle se retransforma dans une ruelle,Elle marcha,avec un petit sourir au lèvre vers,une usie,une usine contenant un gros caillou qu'elle devrait voler...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilitee,Controle le metale et ce transforme en mini rat..
Amour: : Craque pour Destiny mais c pas recip-rock >.
Date d'inscription : 09/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:19

Un ados de 14 ans avec une grande cappe noire et des chaine en or(bling bling),des p'tites epaulieres en cuir et du linge noir croyais que les polices en avait apres lui car il avait voler la banque du coin..Il courait en glissant sur le ciment et en fessant raisoner les L'argent qu'il avait dans les 2 sac remplis de pognon qu'il a piquer.. Et il se dirrigeait vers les 2 vers le duo de personne qui avait l'air aussi paniquer..

-Bordel casser vous les fliques sont la!CHIASSE!-
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.com
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 20
Race : Chose génétiquement modifiée
Pouvoirs : Vous verrez bien en temps et lieu...
Amour: : Elle est incappable de ressentir aucun sentiment bénéfique. Seule la haine hante son coeur...
Date d'inscription : 08/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:04

Ambre soupira... Dautre police... Elle pensa premièreement à suivre Zakara. Cela aurait été simple... Elle aurait pu la suivre rien qu'en regardant le sol... Et en déformant légèrement la consistance de ce dernier. Mais un jeune garçon arriva, et bloqua là les pensées de la juene femme. Il parraissait jeune... Et avoir des ennuis avec les autorités. Ses sacs semblaient remplit d'argent métalique... Il aurait été assez drole de tout liquéfier, pour voir sa réaction... Mais décida d'attendre pour voir ce qui allait se passer entre la police, le jeune, et les deux autres. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-elfe.forumactif.com/
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilitee,Controle le metale et ce transforme en mini rat..
Amour: : Craque pour Destiny mais c pas recip-rock >.
Date d'inscription : 09/12/2006

près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:09

Le jeun Welard Courrait avec empressement vers une ruelle sombres,il ce retourna en continuant a reculer et pointat une des voitures, Celle ci ce compacta comme une cannette de coca-cola qui ce fait ecraser par un elephant,le jeune ce retourna et continua sa course vers les 2 individus qui etais sur sont chemin vers la ruelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.com
Contenu sponsorisé





près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: près de plusieurs magasin.....   près de plusieurs magasin..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
près de plusieurs magasin.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser