Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expédition divinement maléfique..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 6:43

Une jeune démone se promenait parmi les
ruines divines de l'église.Elle semblait
chercher quelque chose avec intêret.
Quoi?
Tel était la bonne question à se poser.
Les Saï dans sa ceinture émettait
un bruit métallique,un cliquetis énervant.
Elle sembla trouver ce qu'elle était venu chercher.
Un sourire de satisfaction apparu
sur son visage blême.
Son regard vide,absent,se promenna sur les
décombres.Un bruit de pas
retentit derrière son dos.
Elle se retourna vivement en aperçevant un autre démon.
Il ressemblait à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 6:58

Une église... Qu'est-ce qui lui avait pris de venir dans cet endroit où le gang des Bone Brains avait élu son quartier général? C'était cet esprit, qui l'attirait, indéniablement féminin, mais teinté non seulement d'intérêt, mais aussi de haine et de cruauté, ce qui était le commun des vampiresses et démones. Aussi, il y avait ce bruit métallique qu'il avait entendu à une rue de distance comme s'il était dans l'église. De fait, ce qui l'attirait tant en cet endroit, c'était son incapacité à lire les pensées des morts-vivants, le fait que la majorité de ses pouvoirs ne puisse rien contre eux. Enfin, le brouhaha incessant de pensées incohérentes des foules d'humains cessait, quand il était dans un tel endroit. Il restait vaguement audible, à la limite de sa conscience, mais au moins, il ne l'entendait plus pour le moment. Maintenant, il était temps de se concentrer sur la femme qui était dans cette église, et qui semblait chercher quelque chose. Elle le trouva, son esprit irradiant la satisfaction, ce que Gast ne put s'empêcher de capter. L'écho de ses pas raisonnant dans l'église en ruines, il s'avança vers la femme, lentement, sans dire un mot, puisque de toute façon il en était incapable, et l'observa se retourner vivement, comme si un serpent l'avait mordue. Un si beau visage pour des intentions si cruelles qu'il pouvait détecter dans son esprit... Mieux valait prendre des précautions. Ne sachant que dire, Gast décida de garder le silence pendant un moment, les mains dans ses poches, remarquant que la faim recommençait à le tenailler comme à toutes les heures. Il avait besoin de manger... Mais ça pouvait encore attendre. La femme qui se tenait devant lui semblait fort intéressante. Sa voix s'éleva dans la tête de cette dernière, éthérée, venant de partout et nulle part à la fois :

*Besoin d'aide pour trouver ce que vous cherchez, madame?*


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:09

Snake en revenait pas! Du confort de son apartement, il regardait ce que c'est camera capturait. Il vit une femme, ou plutot une jeune femme, entrer sur leur territoire et meme dans LEUR eglise... Et un homme la suivre! Il pris son vieux Colt 45, des munitions et sortit a l'exterieur.

Il savait que les deux "humains" auraient sans doute des armes. Il fit signe a un groupe de squelette de le suivre. S'etait tout ce qu'il avait dans sous la main apres tout. Les 8 morts-vivants arriverent donc a la porte de l'eglise et resterent cache. Apres tout, c'etait peu etre des allies...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:29

-Jamais voyons...je me débrouille seule..

Elle l'avait dit sur son ton ange.Celui qui se fesait charmeur.Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait,et n'allait pas revenir là-dessus.

-Je pourrais retourner une question moi aussi?Que faites-vous mignion petit démon dans une place divine?

Son ton ce voulait ironique,presque sarcastique.Elle fit quelque pas vers lui,ses cheveux roses balançant sur ses épaules.Elle s'arrêta à quelques centimètres de son visage.

-Surtout que les démons son mal vu ici..

Des petits yeux taquins se posèrent dans les siens.Une autre présence se tenait près de la porte.Une boule de feu alla alors se cracher sur la porte de l'église,qui brûla vive.

-Apparement je suis si attirante que même les squelettes espèrent avoir une place dans mon lit..

La réponse était sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:39

En la regardant arriver, Snake souria. Les mortss-vivants ne cherche pas le sexe, car leur glandes ne produisent pas d'hormones. Il souriat en regardant l'homme se faire aussi facilement hypnotiser par la femme qu'il trouvait simplement...puissante. Lorsqu'elle lanca sa boule de feu sur la porte, Snake cracha plusieurs jurons et recula. Les squelettes, ne craingnant pas le feu, resterent a leur place armes au poing. Snake regarda les flame d'une manierent malefique, comme si il les haissaient purement. Il sauta rapidement par dessus le brasier et fit une roulade l'aportant a environs 3 metres du couple. Il fit un signe rapide a son groupe qui traverserent le feu a la course. Certain avait des fusils a pompe, d'autre des pistolets. Un seul avaient un bazooka et les autre avait des SMG. Il pointerent tous les deux "ennemis (car s'etaient des ennemis pour eux) et attendirent le signal de leur chef.

Le Colt leve, Snake murmura:

-Que faite vous chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:41

Le dégôut de Gast se sentit probablement jusque dans l'esprit des deux personnes vivantes dans l'église quand Destiny s'arrêta à quelques centimètres de lui. C'était un sentiment semblable à celui qu'on éprouve quand on se force à penser à faire des... choses avec le sexe qui ne nous attire pas. Maîtrisant à grand peine son dégôut, Gast recula d'un pas, histoire de s'éloigner de la femme un peu. Puis il répondit, et seulement à elle :

*Un démon, vous dites? Je ne crois pas... Un monstre, certes, on me l'a dit souvent, mais pas un démon.*

La boule de feu ne l'impressionna pas énormément. Il avait déjà vu mieux, et de toute façon, elle avait attaqué quelqu'un qui n'avait pas l'intention de les assaillir en premier. Ce n'était pas très futé de sa part. Et le commentaire qu'elle avait lancé ruisselait de narcissisme, c'en était dégoûtant. Puis, simultanément, il envoya deux messages mentaux : le premier à la femme, l'autre à l'être relativement vivant qui se tenait derrière la porte qui n'était plus, ou plutôt qui était en train de charger.

*Vous avez autant d'attrait pour moi que ces squelettes... Objectivement, il est vrai que vous êtes une belle femme, mais de mon point de vue, je préférerais fréquenter les cadavres en décomposition de mes semblables.*

*Cette démonstration de force est inutile. Si vous désirez tirer, je vous prie de m'épargner, je n'ai pas envie de gaspiller du temps à me charger d'êtres déjà morts.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:47

*Vous avez autant d'attrait pour moi que ces squelettes... Objectivement, il est vrai que vous êtes une belle femme, mais de mon point de vue, je préférerais fréquenter les cadavres en décomposition de mes semblables.*

-La comparaison est bonne..le regard vide..absent..je pourrait facilement passer pour une de ces bestioles..tellement je n'ai pas de peau sur les os..

Une autre boule de feu vint s'abbatre sur la partie sensible de Gast,pour sa plus grande satisfaction.Il arrêterait ainsi de penser avec sa tête..ou le contraire..

Elle avança doucement vers les squelettes..comment tuer quelque chose de déjà mort?Une aile démoniaque sortit de la chair de son dos,et une autre aile blanche de l'autre coté.Le sang ruisselait sur son dos.Cela ne sembla pas la déranger.

-On dérange votre terrioire messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:49

En entendant le message mental, Snake sut tout suite que s'etait l'homme. Il lui fit signe qu'il avait compris. Apres tout, il n'avait que suivit la fille. Il siffla et pointa l'homme. Tout les squelette viserent la fille, ils etaient bien entrainer.

-je repete ma question, pourquoi es-tu chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:53

-Je ne crois pas vous avoir rien fait,et vous ne m'avez rien fait.Alors épargnez moi vos questions à la noix.

Elle n'était pas d'humeur à
plaisantez.


-Et je vous prierais également de baisser vos armes,elle ne me feront rien de toute façon.

Voyant qu'il ne semblait pas comprendre,elle les regarda et allait baisser elle même leurs armes.Le métal se réchaufa.Le Colt de Snake devint chaud,très chaud.Les squelettes ne le lachèrent pas,étant déjà mort et ne ressentant aucune sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 7:58

Une odeur de chair brûlée envahit les narines de la femme, peu présente au début, puis devenant de plus en plus intolérable. Pendant ce temps, Gast sembla brûler comme une torche humaine, ne devenant bientôt qu'un autre squelette dans ce quartier qui en était envahi. Puis, un millier de tentacules gluantes sortit du sol, s'enroulant autour des jambes de Destiny et remontant rapidement jusqu'à ce que seule sa tête soit épargnée par le contact visqueux et dégoûtant. Puis, des craquements d'os se firent entendre partout, s'ajoutant à l'odeur de chair brûlée. Le squelette commença à pourrir sur place, dégageant une odeur atroce. Puis tout s'arrêta d'un coup, et Gast se tenait derrière Destiny.

*Je vous prierais de ne pas recommencer ce que vous venez de me faire. C'était... fort déplaisant.*

Pour Snake et les morts-vivants, Gast avait tout simplement contourné Destiny pour aller se planter derrière elle, et toute cette répugnante illusion leur avait été épargnée. Il se tourna vers l'homme aux pensées résolues, puis lui transmit :

*Elle semblait chercher quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi. Néanmoins, avoir un bazooka pointé dans ma direction m'énerve un peu. J'ai déjà assez mal après m'être fait calciner une partie sensible de l'anatomie mâle, ça ne me tente pas trop de voir une roquette exploser dans ma figure.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:06

Elle se retrouva couverte de tentacules visqueuses jusqu'à la tête.Une odeur déplaisant vint à ses narines.Elle atchouma une volée de feu,pour que seul un tas de cendre se retrouve par terre.

-Je ne m'arrêtrai pas,le plaisir ne fait que commençer..

Un craquement se fit entendre.Elle venait de se brisé les os d'un bras.


-Craquer tout les membres de mon corps si vous voulez,mais,la lumière des anges est puissante..

Elle se mit à rayonner.Aucune personne maléfique ne pouvait résister à cette lumière aveuglante.Les tentacules maléfiques étant allergiques à la lumière,libérèrent son emprise.Le bras n'ayant plus d'os saignait abondemment,tout comme son dos.Ses ailes était abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:13

Il fit signe a son squelette de baisser son arme. Cet homme n'etait pas comme les autres humain et il plaisait bien a Snake. Il pourait bien joindre les Bone brain si il le voulait. Snake se promis de lui demander si le destin lui permetrerais. Bien sur, lorsque son Colt lui chauffa la main, il le lacha rapidement. Le demi-vampire fit signe a un squelette qui lui envoya un Desert eagle. Il l'avai cacher un sac acrocher a une mince cinture de corde. Snake chargea le puissant pistolet et regarda la femme. Elle etait puissante. Trop puissante pour lui. Mais pas pour les bone brain.

- Pour qui tu te prend salope? Tu pence pouvoirs sortir d'ici, du territoire des bone brain en vie? Non mais ont est pas aussi facilement tuable que tu le croi ma belle...

Snake savait pertinaemnt que la prote en feu avaient attirer d'autre squelette. Certain devait etre sur le toi, a pointer leur sniper vers la femme. D'autre devait etre en voiture a l'exterieur. Ont entendait meme le crissement de pneu sur la chausse. Si elle le tuait, elle alait mourir.

C'etait sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:16

Un rire lugubre, maniaque se fit entendre dans la tête de Destiny, tandis que Gast cessait d'exercer son illusion sur elle. Ça avait fonctionné mieux qu'il l'aurait cru... Elle s'était cassé elle-même l'os du bras et abîmé les ailes. Définitivement, faire voir des choses aux êtres conscients avait des conséquences tangibles. Il nota ce détail dans sa mémoire, espérant ne pas l'oublier, puis sortit un sandwich tout emballé de son trench coat. Il avait faim. Après l'avoir débarrassé du plastique, Gast commença à le manger, transposant inconsciemment le goût du délicieux sandwich dans la bouche des deux êtres vivants. Utiliser ses pouvoirs lui demandait une quantité terrible d'énergie, alors il devait sans cesse manger. Et dormir... Il ne dormait jamais, laissant une moitié de son cerveau se reposer à la fois. Ainsi, il avait le temps de faire absolument tout ce qu'il voulait...

Demie-ange, demie-démone, non? Bah, vos deux moitiés sont si pathétiques... Et vous semblez être dans la merde en ce moment. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser... Au plaisir de vous revoir.

Gast se volatilisa complètement des cinq sens de la femme, et recula de quelques pas, avant de s'asseoir pour mieux manger son sandwich. Ça promettait d'être intéressant. Et au cas où quelque chose tournait mal... Il y avait un gros pan de mur sur le sol devant lui. Ça serait amplement assez pour se protéger si le besoin s'en faisait sentir. Et le goût de sandwich refusait toujours de s'effacer de la bouche des deux êtres vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:17

-Je ne comptes tué personne..je peut m'eclipser en un claquement de doigt mon chou..

Elle regarda sur le clocher.Des hommes pointait leurs armes vers elle.L'un semblait se rinçer bravement l'oeil de haut..Il fit alors ébloui,et tomba du toit..on ne pouvait prouver que c'était elle.

-Le feu est violent,et la lumière douce vangeresse..et mon indomptable!

Ses ailes se replièrent dans son dos.Une nouveau flot de sang coula,l'un sur ses épaules.Elle le regarda couler jusque sur son épaule,avant de le lècher goulument en se délectant.


-Délicieux..le mien est le plus pûr qui soit..
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:27

Snake souriat. Apres tout, il pourait peut etre faire quelques chose d'elle. Il se leva et mit son arme dans sa poche. Donc, cet ange-demon-etc... etait, d'apres lui, folle a lier. Parfait pour les brain bone.

-Bon d'accord. Si vous en voulez tuer personne, vous avez trouver le bon endroit. Car ici, personne ne peut etre tue. Nous somme tous deja mort. Nous avons echaper a une des plus puissance force de l'univers. Nous omme imbatable. Tout comme vous... Nous avons bien des point en commun. Vous pouriez peut etre... ou plutot on pourait peut etre se joindre a vous. Imaginez la puissance que vous auriez avec les bone brain a votre service.

Il s'aprocha lentement d'elle, comme si un seul mouvement brusque declancherait une explosion. Apres tout, tous se qui manquait au bone brain etait de l'organisation. Et une chefe serait un puissant atout. Il arriva a environs 30 cm d'elle. Tout les squelettes avait baisse leur armes.

-Alors, qu'en pencez-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:32

-Franchement.Je ne vois aucun intêrets!

Elle croisa les bras et détourna son regard du sien,prétencieusement.


-Je ne verrai aucun avantage à associer ma force avec des squelettes qui sont seulement imbattable et n'ont rien d'autres de spécial.

Elle pinça les lèvres.Un regard vide se retourna vers le sien.Perturbant en disait-on.
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:39

Snake souriat

-A votre choix.

Il sortit alors sont DE de sa poche et tira rapidement 3 balle dans la tete de son adversaire. Il savait que cela allait peut etre ce retourner vers lui mais etait pres a sauver son territoire de cette folle!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:44

Celle-ci regarda l'homme lui tirer trois balles dans la têtes..Elle était déjà morte elle aussi,seulement elle avait la peau sur les os..

Elle retira vivement les trois balles de sa tête,avant de lui redonner dans les mains.


-Garder vos balles..

Puis quelque seconde plus tard les blessures se refermait.

-Il y a des avantages à être pathétique..

Elle visait Gast
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:50

Oh, mais ne suis-je pas pathétique, incapable de parler tellement mon corps est faible? Incapable de lever une arme et de résister à son recul? Regardant les belles femmes avec dégoût? N'allez pas me dire que je ne suis pas pathétique, j'en serais profondément blessé...

Après avoir diffusé ce message aux deux personnes, Gast sembla réapparaître aux yeux de la femme, à un peu moins de sept mètres d'elle, mangeant la dernière bouchée de son sandwich, l'air satisfait. Il ne se releva pas, car rien ne le forçait à le faire, et il était bien positionné, là où il était. Il regarda l'hybride avec pitié, puis sortit une boisson énergisante de sa poche et commença à la boire. Il lui fallait de l'énergie, afin de terminer ce repas en beauté. Et en plus, il aimait le goût de cette boisson, qu'il transposait à nouveau, sans même s'en rendre compte, dans la bouche des deux êtres conscients.

Je peux connaître vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:54

-Non vous n'êtes pas trop pathétiques,les cheveux logns c'est mignion..mais démodés je dois l'avouer..

Un goût de boisson énergisante parvin à sa bouche.Quel goût affreux..Elle se brûla doucement les papilles pour ne rien gouter de ce dégout.

À ça question,cela sembla évident
.

-Non.

Elle le regarda de novueau avec un regard prétencieux,plein de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:55

Snake recula vivement. Il trebucha a quelques reprise. Pour lui, les balles avait toujours tout regler et cette femme etait un vrai danger. Le seul a avoir eu de l'influence avec elle etait le psionnique et sa ne lui plaisait pas vraiment de savoir qu'elle etait presque imbatable. Il sortit de l'eglise en courant et ne tarda pas a rejoindre son apartement. Rendut la, il positiona son sniper d'une maniere a viser l'eglise. Si elle sortait, elle rencontrerait les balles explosive de se petit bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 8:59

-Bon..un fuyard..qui est le prochain?

Elle but de nouveau son propre sang,puisqu'il continuait de couler.

-Vous peut-être?

Elle esquiesca un sourire ma foi charmeur.

-Ou le psionique?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 9:01

Gast soupira, puis ferma les yeux et pénétra dans l'esprit de l'hybride, se concentrant sur une seule information : son nom. Ignorant les souvenirs plus ou moins plaisants et les meurtres sanglants, il finit par trouver ce qu'il cherchait et ouvrit les yeux, finissant de boire la boisson énergisante. Puis il la regarda dans les yeux, de la distance où il était, et lâcha, uniquement à elle.

C'est un nom, Destiny? Ça ressemble plus à un surnom... Mais enfin, où sont passées mes manières? Je suis enchanté... Et je suis étonné de voir que vous connaissez déjà de quelle race je fais partie. Mais, sachant cela, vous ne me sous-estimerez pas, évidemment. Ah, quel dommage, je vais peut-être avoir à me lever... Ça ne me tente tellement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 9:06

-Si.C'est un nom.Je représentes la destinée de ce monde.Celui qui coulera dans les abîmes de l'enfer..malheureux..

Elle le regarda avec puissance.

-Pas b'soin de vous levez..

Elle se tourna vers lui,ignorant les tireurs dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. EmptyLun 11 Déc - 9:14

Lançant la canette de boisson négligemment, Gast fit un sourire ironique, sans toutefois se lever. Ayant l'air de s'en foutre complètement, il la fixa pendant un moment, puis dit de sa voix mentale, éthérée :

C'est génial! Pas besoin de me lever... J'adore économiser mes efforts. Pour ce qui est de mes cheveux, tant mieux si c'est mignon. Si ce l'est, alors on s'en fout de la mode, non? Et pour la destinée de ce monde... Vous allez le détruire en entier par vous-même?

Souriant de la prétention de cette femme qui frôlait le narcissisme, Gast ne fit pas mine de se lever, la regardant avec indifférence. Elle était intéressante, certes, mais sa manie de se sur-estimer et de rabaisser les autres était digne d'une humaine. L'ironie de ce constat poussa Gast à le répéter, mais en le laissant entendre à la femme.

Une telle prétention... On dirait une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition divinement maléfique.. Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition divinement maléfique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Le quartier des Bone Brains :: La vieille église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser