Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Expédition divinement maléfique..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 7:00

-Je ne détruireai aps ce monde seul,les autres m'y aideront.Biensûr,je vais en faire la mejure partie,mais,juste en jetant votre canette,vous y contribuer déjà mon cher..

-Une telle prétention... On dirait une humaine...

-Vous voulez bien répéter,juste au cas ou j'aurai mal entrendu,pour éviter de gaspiller du sang pour un mal entendu..

Elle marqua une pause.

-Biensûr,je crois que le votre serait aussi pur que le mien,mais il serait dommage de gaspiller un aussi belle vie,vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:58

Gast fixa l'hybride pendant un bon dix secondes avant de se décider à lui répondre. Elle était encore pire qu'il ne l'avait cru... Mais il restait curieux quant à ses motivations. Certes, elle était victime d'une affreux complexe de supériorité, mais il serait intéressant d'étudier pourquoi elle voulait tant détruire le monde. Et aussi, comment elle entendait s'y prendre, et qui seraient ses premières cibles.

Ce que je veux dire, c'est que vous en prendre à toutes les races qui habitent ce monde serait du suicide. Vous avez l'intention d'amener certaines personnes à détruire le monde avec vous, et ensuite les éliminer, si j'ai bien compris. Donc, vous désirez réellement détruire tout ce qui vit et être la dernière créature restant en "vie"?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:19

-On ne planifie pas l'avenir.Je ne le détruirai pas seule. Dans quelque année ce monde n'existera plus. La pollution, le trou dans la couche d'ozone et tout le reste,fera de ce monde un monde inhabitable. Alors je frapperai,éliminant ceux qui voudront tout d'abord la mort pour ne pas vivre dans un tel monde, puis le reste suivra..

Elle plongea son regard vide d'émotions dans le sien. Elle eu des frissons. Son regard était froid.

-Je me fais presque pleurer...

Un sourire ironique apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:43

Si on ne planifie pas l'avenir, alors pourquoi affirmer que la couche d'ozone disparaîtra? L'ozone se regénère par la foudre, alors il est parfaitement possible de littéralement réparer la couche d'ozone. Si une telle chose en venait à se produire, et c'est ce qui arrivera, que ferez-vous? Vous attaquer à ceux qui mèneront ce projet?

Les yeux de Gast brillèrent d'un éclat étrange, tandis qu'il fixait Destiny tout en sortant un petit plat en plastique de son trench-coat. Définitivement, c'était une garde-manger ambulant, cet homme... Sortant aussi une cuiller (puisqu'il faisait aussi office de tiroir à ustensiles mouvant), il entreprit de manger l'espèce de Jell-o vert à saveur de lime, influençant inconsciemment le sens du goûter chez Destiny, ce qui lui transmettait la saveur. Elle devait trouver étrange qu'il mange sans cesse et soit aussi squelettique, maintenant. Avec un peu de chance pour elle, elle ne le découvrirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:05

-Ce que je ferai?Hé bien..je la ferai disparaître moi-même!

Un éclat ébloui la jeune femme.Ses yeux semblait scintiller comme des étoiles dans un ciel parfaitement sombre.

-C'est drôle vous..

Puis celui-ci sortit à nouveau de la nourriture de ces poches.

-Décidemment vous mangez souvent..

Elle le regarda de nouveau manger un horrible machin vert qui goûtait atrocement mauvais.

-Non mais vous allez arrêter de bouffer des trucs aussi chimiques que ÇA?

(Ta fait une faute!!ENFIN!Ta marqué cuiller !)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:59

[Sors un dictionnaire, Desty. J'ai pas fait de faute, mais toi, t'as fait un double-post Very Happy ]

Gast regarda Destiny pendant un moment, l'air surpris, finissant de manger avant de lui répondre. Il adorait ce goût. Mais parler de produits chimiques... Bah, certes, il y en avait, et c'était justement ce pourquoi il mangeait cet espèce de Jell-o vert. Ça méritait bien une explication...

C'est moi qui a mis la recette au point... Certes, c'est chimique, mais pas nocif pour la santé. Pensez à l'espèce de poudre au chocolat que les culturistes mettent dans leur eau et qui est bourrée de protéines, le "Whey". J'ai l'équivalent, mais c'est pas pour les muscles.

Puis il reprit son sérieux et lança le pot de plastique juste à côté de la canette de boisson énergisante, se demandant si elle allait lui ressortir le même sermon qu'auparavant. Ça serait drôle de l'entendre le faire. Après avoir serré sa cuiller dans une de ses nombreuses poches, il continua, sur un tout autre sujet :

Vous allez faire quoi pour détruire la couche d'ozone? Passer l'aspirateur dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:02

(Ca dépend si tu veux dire cuiller ou cuillère..)

-C'est vous qui avez inventé ces machins verts?Vous aviez du temps à perdre dites-donc..

Il lança le pot de plastique à coté de la canette.Elle esquiesca un sourire.

-Non..seulement rempl¸aider un peu le soleil..vous posez beaucoup trop de questions inutiles à mon goût monsieur le psionique..

Son sourire s'effaça,sans regret.Elle aimait entendre ces prorpes plans par la bouche d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:02

[C'est la même chose, cuiller et cuillère]

Content que Destiny n'ait pas compris ce qu'il avait voulu dire en parlant de la gelée verte, et qu'elle croie qu'il était l'inventeur du Jell-o, Gast se permit un sourire, surtout à sa prochaine remarque. Il y avait déjà un projet qui existait, visant à reconstruire la couche d'ozone à l'aide d'une gigantesque générateur d'électricité. Il fallait juste mettre au point ce dernier, et tous les soucis de l'humanité sur la couche d'ozone voleraient en fumée. Mais ça prendrait du temps, beaucoup de temps, suffisamment pour qu'un bon quart de la population meure de l'exposition aux rayons UV. Ce qui était en partie voulu... Mais si Destiny commençait son plan avant que la machine soit prête, il faudrait faire avec les moyens du bord.

Vous manquez un peu d'organisation et de bons contacts... Pour se protéger des UV, les êtres vivants s'empileront dans des structures gigantesques. Certes, vous pourrez les éliminer plus facilement, ils seront concentrés dans ces bâtiments. Mais après vous être occupé de un sur... dix, disons. Vous allez faire quoi quand les neuf autres seront au courant de votre existence et vous attendront? Passer par dehors? Essayer de trouver un moyen d'entrer dans des bâtisses qui seront conçues pour que rien n'y pénètre? Votre plan est foireux, Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:13

HRP[{Ah bon?XD}..{Tu sais que tu me tapes vraiment sur les nerfs avec ton Jell-o et ta couche d'ozone?}..{Je vais te taper là!}]HRP

-Je ne manques pas d'organisations puisque je ne suis pas seule.J'ai des gens qui sont à l'aise à l'idée de financer le projet et à le faire "runner"!Twisted Evil

Elle se retourna vers la rue derrière eux,celle qui était déserte.Des gens se rassemblaient en meute autour de l'église dévastée.Celle-ci éblouie els gens devant l'église et se cacha au travers des ruines du clocher,tout en haut.Ils ne devaient la voir.

Elle regarda le soleil qui commençait à tomber,elle devrai commençer bientôt sa chasse à l'homme et elle avait uen bonne idée avec qui elle allait commençer son enqua..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:21

Poussant un soupir de découragement, Gast finit par se lever, ramasser ses déchets, et s'apprêta à quitter l'église. L'envie de tuer de l'hybride arrivait à supplanter son arrogance, ce qui n'était pas peu dire. En fait, c'était tout simplement miraculeux. Quelque chose de plus fort que l'arrogance de cette femme... C'était une de ces choses qu'on voyait une fois par vie. Et encore... Bref, sachant qu'il avait déjà trahi sa capacité à lire dans les pensées des gens, il pouvait toujours ajouter un petit quelque chose à l'intention de la femme cachée dans le clocher...

Vous pourriez penser un peu moins fort à tenter de me tuer. Je vais finir par avoir envie de me suicider, si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 7:15

Celle-ci fulmina intérieurement et une boule de feu lui apparu juste devant le nez avant de se coller sur ces vêtements.

*Ça vous apprendra espèce de..*

Le clocher ce mit à sonner.Minuit.

-Ça y est..l'heure ultime..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:52

Gast prit en feu, se consuma en quelques secondes, laissant derrière lui son squelette, qui se releva et commença à marcher en direction de Destiny, lentement, terriblement lentement, la regardant de ses orbites vides et semblant sourire. Certes, elle était deux étages plus haut, mais le squelette ne semblait pas s'en rendre compte. Trois secondes plus tard, d'épaisses volutes de fumée noire s'élevèrent du sol près de ses pieds et arrivèrent au niveau de ses mains pour se condenser, puis se dissiper, dévoilant un lance-grenade. Le squelette ne se gêna pas pour attaquer rapidement, pointant son arme vers le dessous du clocher et appuyant sur la gachette en moins d'une seconde. Le mur tint bon, mais pas le sol sous Destiny, qui céda, devenant un élévateur à sens unique vers le sol. À grande vitesse.

Vous n'avez pas une chance...

Ce qui s'était réellement passé, c'était que Gast, faisant imaginer à Destiny le squelette, avait utilisé le lance-roquettes d'un autre être sans chair pour tirer dans la direction de Destiny. Quant au feu, il s'était fait avoir une fois -ça lui faisait encore mal-, alors il avait pris ses précautions pour être bien loin de l'endroit où la femme frapperait, endroit qui n'était pas difficile à deviner. Se demandant comment elle allait réagir, Gast suivit des yeux le morceau de brique ou de béton qui tombait vers le sol. Ce n'était même pas drôle, tellement elle n'avait pas une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 5:31

{Tes don ben méchant martyriser une pauvre fille comme moi!Crying or Very sad}

Destiny regarda l'étrange squelette qui sembla tirer vers elle...

À ce moment-avec quelques secondes de différences-le sol
sous ses pieds céda.Elle tomba parmi les briques et les décombres,
avant de se fracasser la tête,et de tomber évanouie parmi l
es reste du vieux clocher qui n'était maintenant que poussière...

Elle fesait pitié à voir...une aile était gravement abîmée,voir
fracturer ou piétiner par les briques.Le sang coulait à flot
sur sa poitrine qui n'indiquait quasi respiration.Ses pau-

pières était closes.Elle était contortiner parmi les décombres.
Son aile noire et son aile blanche était toute deux couvertent
de sang.L'odeur n'était pas répugnante.Plutôt aléchante,ou
pour certain elle ne sentait strictement rien.Elle avait beau
être une démonne prétencieuse mais elle a un coeur...
Mérite t'elle de survivre?Mérit t'elle qu'on lui sauve la vie?
Seul une personne peu en juger...
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 6:56

Snake entendu le bruit d'explosion et ressentit la secousse. Quand il vit le clocher tomber, il ferma les yeux en signe de desespoir. Le grand symbole de leur gang venait de tomber en miette. Une vingtaine d'esprit s'echapades decombre. Plusieurs fantome y vivait et maintenant il etait sans abris. Snake soupira. Cette folle avait vraiment tout gacher...

Et en plus, il etait sur place lorsque sac'etait passer et en tant que garde de la surveillence de l'eglise, il allait etre dans la...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:49

Le choix auquel Gast était confronté était plus que difficile. Soit il faisait rappliquer un psionique pour détruire l'esprit de l'hybride, soit il l'épargnait. Malheureusement, tout semblait avantager la première solution. Sinon, cette femme commencerait à le traquer pour se venger. Et elle commencerait à détruire le monde méthodiquement, ce qui n'était pas pour lui plaire. Certes, alléger la population des humains de moitié serait le bienvenue. Mais... De là à détruire le monde et tous ceux qu'il abritait... Il y avait toujours la vérification ultime. Si un humain avait été à sa place, et que lui avait été blessé comme Destiny, qu'aurait-il désiré? Survivre, évidemment. Le choix était donc simple à faire... Les débris qui recouvraient en partie Destiny s'envolèrent, se posant sur le sol près de Gast, qui continua ses manipulations télékinésiques pour faire respirer Destiny et enrouler des parties de ses vêtements autour de ses plaies, arrêtant le sang, mais dénudant un peu plus de sa peau, sans pour autant friser l'indécence. Après tout, il s'en foutait un peu, de voir ce qui se cachait sous ces vêtements. Puis, une fois que le sang fut arrêté, et qu'elle sembla respirer à peu près normalement -les manipulations nécéssaires pour la faire respirer étaient terriblement complexes, alors Gast ne put que s'en réjouir-, il tâcha de replacer le clocher en position, et de replacer les briques ensemble. La tâche lui prit un long moment, et le vida de la majeure partie de ses forces, mais le clocher tiendrait en position, au moins. Même si maintenant, il avait encore faim. Et envie de sommeil. Géééénial... Dès que madame Terreur serait réveillée, il s'occuperait de se trouver à manger. En attendant, il plongea dans une espèce de transe, prêt à en ressortir au moindre bruit. Ça le débarasserait de la fatigue, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 7:50

Destiny sentit le poid s'enlever de son corps.Une à une
les briques semblait s'enlever.Elle se mit à respirer à peu
près normalement.Ses muscles étaient engourdis.Elle n'ouvrit
donc pas les yeux tous de suite..
Elle sentit Gast éponger le sang qui recouvrait son corps battu.
L'air s'infiltrait maintenant très facilement dans ses poumons,lui
permettant de bouger lentement,mais difficilement.
Elle réussi à se lever...sa tête semblait tourner.Elle s'appuyer
sur quelque chose pour se relever.Elle regardait autour d'elle
le monde trouble,qui semblait se stabiliser peu à peu.
Lorsque son regard fut stable,elle regarda en direction de Gast.
Il était droit et semblait dans uen sorte de transe...elle
n'osa pas le déranger...de plus le clocher était à nouveau
là...en entier...Elle se contenta de replier ses ailes dans sa peau
,puis de s'assoire sur un banc,en attendant qu'il se réveille...
si on peut dire.

Elle lui devait quelque chose,la vie.Elle avait manger un sacré coup sur la tête masi elle n'était pas folle...il lui avait réellement sauvé
la vie.Elle décida sagement de ne pas ce vanger contre lui,et
de lui laisser son précieux sang..s'il en avait...Il semblait tirer par le sommeil..et il devait avoir faim,puisque reconstruire un
clocher en moin de dis minutes prenait beaucoup de magie et de force.Il
avait dû utiliser la télékinésie.Elle fit apparaître un énorme plat
de fruits de mers et salades en tout genre..gracieuseté des anges..
Puis elle fit légèrement doré les fruit de emrs pour un meilleur goût,
puisque les anges les mangeait cru,tout comme les sirènes..
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilitee,Controle le metale et ce transforme en mini rat..
Amour: : Craque pour Destiny mais c pas recip-rock >.
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:53

Pas louin de la..Welard cacher derriere des briques regardais Destiny avec un air admiratif..Il etais en quelque sorte geler par sa beauter..Il lachais un petit:

-Woaaaaaaaaaa,puuutiiiiiiiiin...-

Sans ce soucier de bruit parce quil etais inconsiant(en quelque sorte)...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.com
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:52

Ignorant le pauvre rat qui irradiait la stupidité classique des personnes au cerveau cramé par la drogue, Gast ouvrit les yeux. Il lui fallaut un moment pour retrouver l'usage de ses pouvoirs, suite à quoi il imposa, comme à son habitude, une illusion des sens destinée à faire croire qu'il se levait, car de fait, ce n'était pas du tout ce qu'il faisait. Il s'arrêta et s'assit devant le plat de fruits de mer, se demandant pourquoi Destiny n'avait pas décidé de l'attaquer. Elle devait être plus complexe qu'il ne l'avait cru, et non pas motivée uniquement par des pulsions comme l'envie de sang et la luxure. Un point pour elle. Se rendant compte qu'il l'avait sous-estimée, il commença à se demander à comment lui faire ses excuses pour l'avoir attaquée de façon aussi brutale. Au moins, il savait reconnaître ses erreurs, contrairement à bien des gens... Mentalement, il lui transmit, à elle seulement :

Je dois avouer vous avoir mal jugée, Destiny, et je m'en excuse. J'étais certain qu'en vous réveillant, je serais votre première cible, mais on dirait que ce n'est pas le cas.

Estimant que ses excuses étaient complètes ainsi -il n'allait pas s'étaler sur le sujet pendant une heure, tout de même-, Gast fouilla dans ses poches et finit par trouver une fourchette et des baguettes chinoises, qu'il sortit et posa les baguettes sur le plat, préférant utiliser une fourchette. C'était tellement plus simple ainsi... Et c'était délicieux. Vraiment délicieux. Surtout après avoir reconstruit un clocher d'église, même si ce dernier ne serait jamais aussi résistant qu'avant.

Je me demande comment vous avez réussi à faire apparaître ça, ce plat... Mais c'est excellent, merci.

Au moins, Gast était conscient que le plat était pour lui. Si il ne l'avait pas lu inconsciemment dans les pensées de l'hybride, il n'aurait jamais osé, mais maintenant, il pouvait bien. Après tout, c'était pour lui. Pas pour le rat au cerveau portant les stigmates de la drogue dans un coin de l'église... C'était probablement un humain drogué capable de se transformer en rat. C'était tout juste si Gast ne lui faisait pas tomber une brique dessus. Vraiment tout juste. Quand il parla mentalement, le message, fort peu flatteur, fut aussi adressé au rat :

Il y a un rat qui pense comme un humain qui est en train de former un fan-club de vous, dans le coin de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Invisibilitee,Controle le metale et ce transforme en mini rat..
Amour: : Craque pour Destiny mais c pas recip-rock >.
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:59

Le p'tit rat ce transformat en humain parti a courrire sur le mur pour aller ce cacher au plafond..

-Oh le conard comment il a su?!?!..Et j'suis pas droguer!..sa fait 5-6 ans que j'ai lacher sa!!

Puis ce mis invisible en contemplent encore Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.com
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 6:55

-Je dois moi aussi m'excuser...je vous ai un peu..hum..brûlé..malheureusement je ne guéri pas les blessures..Malgré ma tête forte,je sais reconnaître le bon grain du mauvais..et ceux qui sont entre les deux..j'ai des principes vous savez...je vous dois la vie et j'en suis reconaissante..vous auriez pu me laisser mourrir et pourtant vous ne l'avez pas fait..

Elle le regarda sortir les baguettes chinoises et la fourchette,elle marmona un bref "Bon appétit mon cher.." puis le regarda mangé,avec gaieté.

-Directement des cieux..mangez-en autant que vous voulez..

Elle esquiesça un sourire.Elle contempla un moment le clocher reconstruit.

-Vous avez une force magique inpensable..télékinésie..je n'ai jamais réussi à contrôler ce pouvoir..à cause des anges qui préfère voler pour alelr chercher un objet..eux qui trouves que ce n'est pas un bon pouvoir..pff!Il trouve cela trop paresseux!Moi ej trouves ça brillant..il faut tellement de concentration..mon estime de vous remontes peu à peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 7:16

Il y avait des choses qui restaient les mêmes d'un individu à l'autre, et l'art de la flatterie en était un. C'était probablement ce que Destiny était en train de faire. Peut-être pas, mais enfin... Ça ressemblait, en tout cas. Surpris que son esprit ait un espèce de soudain élan de sympathie envers la femme, Gast tenta de s'en empêcher, mais en fut incapable. Il savait pourquoi, d'ailleurs, mais il n,y pouvait rien. Son passé avait été un peu trop traumatisant pour lui, et il avait érigé des barrières psychologiques qui avaient pris la forme de maladies mentales. Il s'en rendait compte, mais il ne pouvait pas les contrôler pour autant. Il fallait payer le prix pour être différent, mais Gast ne rechignait pas à le faire. Si on lui avait offert d'être un humain normal, il aurait refusé instantannément. Mais enfin, l'essentiel n'était pas au fait qu'il ne considérait plus Destiny comme une menace dont il devait s'occuper, mais bien à la connaissance de cette dernière de son pouvoir offensif. Il avait toujours gardé la télékinésie secrète, et seuls les morts-vivants, dont il ne pouvait affecter l'esprit, savaient qu'il ne marchait pas, il flottait au-dessus du sol. C'était problématique, tout ça. Mais bon, il n'y pouvait rien. Restait juste à espérer qu'elle ne recommence pas à envisager de le tuer.

Bon appétit à vous aussi.

En mangeant avec appétit un pétoncle, il réussit l'exploit de ne pas lui transmettre le goût de ce dernier, s'étant rendu compte qu'il transposait inconsciemment le goût de tout ce qu'il mangeait à ceux qui l'entouraient. Malheureusement pour lui, l'humain ne fut pas épargné, malgré son invisibilité, contrairement à Destiny.

Faut avouer que ça change des choses chimiques ou préparées d'avance, et pour le mieux. C'est vraiment délicieux!

Pour ce qui était de la télékinésie... Elle lui en parlait ouvertement, alors si il changeait de sujet, elle s'en rendrait compte à coup sûr. Il fallait bien qu'il réponde un peu à son admiration à ce sujet... Au moins, elle n'avait pas compris le concept de la manipulation des sens, et c'était tant mieux. Pour Gast, évidemment.

La télékinésie... Bah, c'est plus une force psychique, dans mon cas. C'est un pouvoir utile et puissant, et ceux qui l'ignorent ou le méprisent n'ont pas compris comment s'en servir. Dommage pour les anges, il passent à côté d'une puissance incroyable. Mais au moins, eux, ils ne sont pas pris pour manger à tout bout de champ parce que ça consomme trop d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 7:50

-Faut avouer que ça change des choses chimiques ou préparées d'avance, et pour le mieux. C'est vraiment délicieux!

-Si..les anges sont peut être..des anges mais ils sont un goût excellent pour la nourriture étant divin..

Elle le regarda se délecter.

-La télékinésie... Bah, c'est plus une force psychique, dans mon cas. C'est un pouvoir utile et puissant, et ceux qui l'ignorent ou le méprisent n'ont pas compris comment s'en servir. Dommage pour les anges, il passent à côté d'une puissance incroyable. Mais au moins, eux, ils ne sont pas pris pour manger à tout bout de champ parce que ça consomme trop d'énergie...

Je dois avouer être impressionée...une force physique?Là je suis perdue..

Elle marqua une pause.

-Mais c'est portant bien manger non?



Edit Gast : voilà, j'ai arrangé ton problème de couleurs


Dernière édition par Gast le Jeu 21 Déc - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 8:34

Mais non, pas physique, psychique. Ce que je veux dire, c'est que je ne crois pas que la télékinésie soit magique. À mon avis, c'est tout simplement un pouvoir né d'une capacité naturelle du cerveau qui a été développée. En se concentrant, tous peuvent altérer la trajectoire d'un grain de poussière. En se pratiquant abondamment, n'importe qui devient capable de bouger une brique. Mais pour un clocher... Il faut une prédisposition à la télékinésie. Peut-être que c'est là la définition de la magie : un pouvoir issue d'une aptitude naturelle du cerveau qui a été développée.

Puis le commentaire de Destiny passa à un cheveu de causé une crise d'hilarité chez Gast. "C'est pourtant bien, manger, non?" Dit avec une telle voix, c'était tout simplement hilarant. Le propos en tant que tel n'était pas sans être drôle, lui non plus.

Certes, c'est plaisant, manger, mais quand on doit absolument dévorer quelque chose à chaque heure, ça finit par devenir une routine. Le résultat, c'est que j'ai fini par me demander si ça serait possible de créer des pilules pour prendre au lieu de manger... Bah, en y repensant bien, c'est tellement mieux des fruits de mer!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:34

Elle rougit légèrement de honte.

-Ah..j'avais mal compris..

Elle tenta de se reprendre.

-Mais ne peut-on pas forcer un peu la mise,un exemple,un homain qui obtiendrait des pouvoirs par un autre?Peut être est-ce aussi héréditaire..de père en fils et de mère en fille..Humph..

Elle baissa légèrement la tête

-Ouai bon..c'est pas si facile que ça en à l'air quand on y repense..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:09

Il est possible pour un maître de la télékinésie de modifier la structure du cerveau d'un autre, mais c'est extrêmement long, risqué et compliqué. C'est inutile au combat, parce que c'est si compliqué, mais on peut modifier une personne de façon à la rendre plus... réceptive à la télékinésie. Et je n'ai aucune idée s'il y aurait incompatibilité avec les pouvoirs qui font appel à la magie.

Il en avait dit trop, là. Il aurait mieux fait de se la fermer, parce qu'elle allait probablement insister pour qu'il essaie de faire cette manipulation sur elle. Certes, c'était relativement facile pour lui, car il connaissait le cerveau des créatures vivantes mieux que n'importe qui, puisqu'il pouvait lire dans les pensées, parler par celles-ci et influencer les centres nerveux des cinq sens. Mais...

Inutile de préciser que je ne suis pas un maître dela télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition divinement maléfique..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Le quartier des Bone Brains :: La vieille église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser