Fantasy Contemporain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fantasy Contemporain

Quand le moderne et le fantasy se rencontrent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Expédition divinement maléfique..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 5:13

-Pas un maître de la télékinésie?Vous avez reconstruit un clocher en entier!

Elle croisa les bras légèrement frustrée qu'il se sous-estime autant.

-Non mais..

Elle esquiesca un sourire gêné,avant de le faire disparaître,mal à l'aise.

-Vous avez un énorme talent vous savez?Vous êtes étonnant....et je dois avouer fascinant!

À ce moment,sa main émit un raillonement lumineux..signe
de anges était tout près...son evnie de sang se délencha..
lorsqu'elle était dans cette "transe sanguinaire"elle
pouvait manger n'importe quoi..Elle regarda un moment le
psionique.puis ses yeux devinrent noirs et creux...Sa tête
qui était tourné,se dirigea vers le psionique...Ses ailes sortièrent
de son dos en un mouvement,et elle sauta
(involontairement biensûr)sur Gast,en l'assènant de coup
d'ongles et en tentant de le mordre au cou..
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 5:40

Snake attendit... et vit le clocher se relever. La telekinesie etant assez rare chez les mort vivant sans intelect qu'etait les squelettes, Snake fut bouche bee. Il pris sont sniper dans ses bras et sortit dehors. Il ouvrit la porte de l'eglise silencieusement jsute a temps pour entendre le commentaire de Julien a propos de la beaute etonnante de la reprouvee. Il visa, se preparant au pire. Sans se faire remarquer, il se prepara a tirer. Il attendait qu'elle attaque lorsqu'elle commensa a briller...et sauta sans raison apparente sur Gast.

-O la salope de traitresse...

Il leva son arme et n'etant pas assez esperimente dans le tire avec cette arme, il visa pour le corps de la fille. Il visa et tira. Il atteigna la fille au niveau du pancreas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 5:55

Elle ressentit un frois intense.Le temps sembla se gelé.Elle sentit tous ses sens l'abandonner...sa tête tourna...Ses ailes semblèrent mortes...une fois de plus elle tomba à la renverse...elle avait été touché.

Ses lèvres perdirent rapidement des couleurs..son corps devint froid et plus pâle qu'il ne l'était déjà..

Elle avait reçu une balle en plein millieu du corps..(d'après ce que j,ai pu vir sur Gg..O.O)

Ses paupières était closes..ses vêtements s'imbibèrent de sang..
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 7:19

-He he.

Snake ricanat de son coup et decida de rester sur les lieu de son exploit. Apres tout, apres l'efeondrement du clocher, quoi de mieu que d'eter couvert de gloire par les autres mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 8:30

Jurant mentalement, Gast prit Destiny dans ses bras et déchira une languette de ses vêtements pour en faire un bandage pour sa plaie. Il avait senti la transformation dans l'esprit de cette dernière, et le fait qu'elle ait attaqué sans le vouloir. En fait, ça avait été si soudain qu'il n'avait pas pu se défendre. Couvert d'égratignures plus ou moins superficielles qui saignaient assez librement, il plongea l'être dont l'esprit rappelait celui des vampires dans une illusion terrible : le néant. Plus aucune sensation ne pouvait parvenir à lui, absolument aucune. En fait, s'il baissait la tête, il ne verrait même pas son propre corps, et ne sentirait pas le contact de ses doigts sur sa peau. Bien fait pour lui. Afin de provoquer une diversion pour les morts-vivants, Gast prit un malin plaisir à détruire ce qu'il avait réparé : le clocher. Ce dernier tomba, lentement, inexorablement, vers le sol, tandis que Gast dégageait, propulsé uniquement par la télékinésie et rien d'autre. Il devait trouver un endroit sauf où il pourrait se charger des blessures de Destiny... Surtout qu,il aurait pu arrêter la balle. Il aurait pu... Mais ce n'était pas le temps pour culpabiliser. Il lui importait plus de sauver la vie de la femme. L'illusion qui pesait sur le demi-vampire s'estompa au bout d'un moment, quand Gast fut hors de portée. Où est-ce qu'il pouvait bien aller?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 8:43

(jsb il faut que tu répondes après moi...sinon ça va cailler dans le coin..)

Elle était molle,elle ne ressentait plus rien..aucune envie de sang...rien.Elle se sentait faiblir..elle se sentait disparaître...elle se sentait légèrte comme une plume..Alors à ce moment elle fit une rencontre étrange..un ange,au ailes immenses et noires charbons..comme l'une des siennes.L'ange de la mort.

Destiny sembla se réveiller sur un sol poussièreux..un endroit étrange..une église en ruine probablement..elle ne se souvenait de rien.L'ange de la mort le regarda(c'était un homme..).

-Vous êtes Destiny?

-Oui pourquoi?

-Simplement je ne vous attendaient pas avant un long moment..environ 45 ans et même au-delà ma chère...

-Je..je ne me souviens plus...

-C'est tout à fait normale..c'est le cas de la plupart des gens lorsqu'ils arrivent ici..nous vous laissons une chance réjouissante destiny..vous allez vivre!par contre cette chance ne sera pas gratuite..vous devrez appartenir jusqu'à votre prochaine mort,oui vous êtes morte,au psionique,Gast.

-QUOI?!?

-Vous m'avez bien comrpis,maintenant,retourner sur terre...

Destiny releva la tête,elle était dans les bras de Gast.Elle regarda son corps,elle comprit que quelqun lui avait tiré dessus volontairement..Elle regarda gast qui semblait chercher un endroit quelquonque..le clocher était à nouveau démoli..




Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:02

En sentant le corps de Destiny s'amollir comme s'il ne tenait qu'une poupée de chiffon, Gast cessa de réfléchir et s'immobilisa, à quelques pouces au-dessus du sol, soulevé uniquement par sa télékinésie. Il vit noir pendant un instant, puis retrouva l'usage de sa vision, mais un voile noir semblait tout recouvrir. Son visage prit un air qui aurait fait fuir n'importe quelle personne dotée de jugement, et il retourna à pleine vitesse vers l'église. Le demi-vampire allait lui payer ça, même s'il devait laisser la vie aux mains décharnées des squelettes. Mais c'est à ce moment que Destiny se raidit. Quelques secondes plus tôt, il n'y avait aucune pensée dans sa tête, absolument rien, signe qu'elle était clairement morte. Mais à présent... Il fallait croire que c'était un autre cadeau des anges... Ou peut-être pas les anges, cette fois-ci. Son visage reprit son air habituel, mais avec une vague inquiétude en plus, et il transmit à Destiny :

Ça va, Destiny?

Elle devait réellement être morte et être revenue à la vie... Mais peu importait. Ce qui était primordial, c'était de savoir si elle était blessée...

Vous êtes toujours blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:07

Elle se sentit alros plus lourde..elle semblait revenir à elle peu à peu...elle ouvrit lentement les yeux..

-Si je vais bien..mais il faut absolument me retirer cette balle..sinon là je craint véritablement de mourir pour une deuxième fois...ou uen troisième je ne comptes plus..

Elle se redressa.

-Vous êtes décidement un grand homme Gast..mais il faut vraiment m'enlever cette balle...

Sa voix était peu forte et coupé par moment.Elle pensa à ce que lui avait dit l'ange,puis elle décida de lui en parler après l'enlevement de la balle..le salop qui avait tiré allait payer pour son geste...il ne lui en couterait la vie...seulement l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:21

Elle recommençait, avec ses basses flatteries... Mais ce n'était pas le temps de s'en occuper. Le plus important, c'était la balle qu'elle avait dans le milieu du corps. Il la sentait, cette balle, comme si elle avait été dans son corps à lui. Pourquoi il ne l'avait pas arrêtée? Il avait été trop distrait pendant quelques secondes, probablement... Doucement, il fit glisser la balle hors du trou qu'elle s'était creusé, jusqu'à ce qu'il la prenne dans sa main, le tout sans trop effleurer les parois du tunnel qu'elle avait percé. C'était ça qui avait coûté la vie à Destiny. Si petit, pourtant, si inoffensif en apparence... Et pourtant, si mortel. Mais il lui semblait avoir vu Destiny manger trois balles en pleine tête sans en accuser le coup. Étrange... Rapprochant les côtés de la plaie, il s'arrangea pour les coller ensemble, histoire d'accélérer la regénération de la plaie. Ça ferait pour le moment.

Voilà pour la balle... Ensuite, pour la plaie, il va falloir trouver autre chose, comme un pansement. Malheureusement, même si j'ai deux autres sandwiches sur moi, je n'ai pas de pansement...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:25

Lorsque la balle sorti de son corps,elle ne senti rien..absolument rien..

-Comment....?Ah biensûr..la télékinésie..

Elle tourna des yeux.

-Deux sandwiches?

Elle esquiesca un sourire amusé.Puis elle déchira le bas de son T-Shirt,une bande longue et large.Elle la mit dans la main de Gast.

-Et je ne sais même pas comment bander une plaie..

Une question lui brûlait la langue..sa vangeance allait être douce..

-Qui m'a tiré dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:32

Gast ne se sentit nullement mal à l'aise et fit flotter la bande jusqu'à la blessure de Destiny, l'enroulant autour de son corps sans jamais y toucher, puis faisant un noeud serré pour arrêter le sang de couler. Le résultat était à peu près correct, maintenant les bords de la plaie comme Gast les avait positionnés, soit collés ensemble. Ensuite, elle posa la question fatidique. Devait-il y répondre? Peut-être bien, mais il n'avait pas envie de la voir aller se suicider... Alors il pouvait bien lui répondre mais sans donner d'explications outre-mesure. Partant faire un tour dans les pensées du demi-vampire pendant un moment, il dit après quelques secondes :

C'était Martin "Snake" Stevenson. Un mort revenu à la vie comme demi-vampire. Bref, quelqu'un qui ne peut pas vraiment être tué...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:34

Elle se fit doucement faire une bandage..ni trop serré ni trop lousse..décidement,il était très doué..

-Merci beaucoup...

Lorsqu'elle entendit la réponse à sa question..elle baissa la tête..

-Zut alors..

Puis elle la releva...

-Vous avez faim?

Elle esquiesca un nouveau sourire amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:41

Mais voyons, je viens de manger! Mais bon, sur un autre sujet, vous vous rappelez de ce qui s'est passé dans l'église?

C'était amusant, tout le monde qui l'avait fréquenté pendant un moment finissait par lui demander spontanément s'il avait faim. Bah, c'était souvent le cas, alors il ne s'en formalisait pas trop. Surtout que souvent, il avait en effet faim. D'ailleurs, ça ne prendrait pas longtemps avant que ça recommence, étant donné qu'il avait parcouru pendant un moment les rues en flottant grâce à la télékinésie. Il devrait bien se trouver un appartement, un de ces jours, afin de pouvoir stocker de la nourriture à un endroit. Pas trop miteux, si possible. Mais il faudrait avant tout qu'il se trouve de l'argent, à moins qu'il persuade le concierge qu'il en avait... Quelle mascarade ça serait... Il verrait ça plus tard. L'important, c'étant de savoir comment Destiny allait. Après tout, elle venait de ressusciter, ce qui ne devait pas arriver à tous les jours...

Et il faudrait trouver où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:44

-Non...

Elle leva légèrement le ciel..

-Hum..je dois vous avouer un truc..

Elle prit une grande respiration.

-Là-haut,on m'a dit que je devais rester avec vous jusqu'à ma mort...

(Post minime je sais...><)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:49

Euh... Pardon? Il y a une raison à ça?

Gast ne savait pas trop quoi en penser. Si il avait voulu quelqu'un pour l'accompagner pendant toute sa vie, il aurait adopté un chien... Évidemment, avoir une personne consciente était une autre paire de manches. Il finirait par s'énerver d'avoir quelqu'un qui le suivrait toujours. Il devait nécéssairement y avoir un moyen de contourner ça...

Ou en fait, ce qui est plus important... Il y a un moyen de faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 9:53

-Contredire une ange de la mort?Je ne crois pas...je mourerai si vous partez..je sombrerai dans le néant..

Elle baissa la tête.

-Et je n'ai pas envie de me perdre là-dedans..

Elle leva ses yeux vides vers lui,en attente d'ue réponse sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 10:05

Beuh...

Faisant une grimace pour accompagner son air découragé, Gast finit par se reprendre. Il y avait, en effet, un moyen de contourner le tout. Et en plus, ça lui conviendrait bien mieux, à lui. Peut-être qu'il avait des capacités mentales accrues, mais ça ne l'empêchait pas de détester prendre des décisions. Alors, le moyen de changer tout ça était simple. Il fallait juste le proposer -non, l'imposer- à Destiny.

N'importe quel homme avec un peu de galanterie ne pourrait ignorer ces yeux que vous me faites. Et de toute façon, envoyer quelqu'un dans le néant... Bah, j'aurais des remords.

Puis, son intonation mentale changea brutalement, tandis qu'il regardait dans les yeux avec un sourire en coin :

Bon... Je pourrais le faire de façon plus cavalière, mais ça ne me tente pas. Je suis à votre service, Destiny. Ce que vous me demanderez de faire, je le ferai, mais il y a un prix à cela : je ne dois jamais vous quitter, jusqu'à la mort d'un de nous deux. Et ce n'est pas discutable. Voilà qui résume la situation.

Gast ne put que se sentir fier de lui. Il laissait quelqu'un d'autre se charger des décisions et toute la bouse du genre, tandis que lui pouvait s'épargner d'avoir à faire les choix déchirants. Et il resterait toujours auprès d'elle, alors ce serait réciproque. C'était un bon geste, et un geste plaisant. Le beurre et le prix du beurre. Génial. Purement génial. Et même un ange de la mort ne pouvait essayer de l'énerver sur les détails : elle resterait près de lui. Voilà qui était fait, et bien fait! Passant sans s'en rendre compte au tutoiement, il ajouta :

Et si ça ne te plaît pas, alors je me conserve un droit de veto sur tes décisions. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 5:42

Un sourire de joie-ce qui était très rare..-illumina son visage.Elle lui sauta au cou en le serrant dans ses bras..il lui sauvait la vie pour la 4 ième fois environ..le mot qui srotit par la suite de sa bouche fut difficile à dire.

-Merci...

Elle ne se rapellait même pas la dernière fois qu'elle avait dit "Merci"..l'avait-elle déjà dit d'ailleurs?

-C'est entendu..vous aurez des fruits de mers si vous voulez!

Un sourire malicieux s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 6:38

Complètement décontenancé par la réaction à laquelle il ne s'attendait nullement, Gast resta un long moment perplexe, la regardant avec un air volontairement méfiant mais néanmoins ridicule -ce qui était aussi voulu-, un oeil plissé et l'autre grand ouvert. Décidément, il y avait de ces femmes qui resteraient à jamais un mystère impénétrable. Dire qu'il se trouvait étrange jusqu'à présent. Maintenant, il avait trouvé son homologue féminin dans le domaine de l'inattendu. Finissant par retrouver son visage normal, il réussit à dire quelque chose volontairement stupide :

Euh... Destiny... Ça va? Un peu de fièvre, peut-être?

Vraiment, sa réaction... Il ne put retenir un sourire en réponse à celui, fort malicieux, de Destiny. Ce n'était pas une si mauvaise surprise, dans le fond, même si elle avait manqué le faire tomber en lui sautant au cou. Il ajouta :

Et pour les fruits de mer, je ne vais pas me gêner pour en demander... Oh que non!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:27

-Non je vous assures,je vais bien maintenant!Et pour les fruits de mer...choisissez votre variété,ils seront livré expresso!

Elle remarqua le sourire malin de Gast.

-Apparement vous avez un sourire!

Elle sortit les ailes de son dos pour s'en recouvrir doucement les bras..Ses ailes semblaient ne plus être tachées de sang...

-Alors on reste planté ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:41

Ehhh... C'est vous qui donnez les ordres, maintenant. Moi, je peux contester ou donner mon avis si on me le demande. C'est tout. Après tout, j'ai dit que j'étais à votre service, non?

Son sourire s'estompa un peu, mais resta néanmoins présent. Il n'avait nulle part où aller, après les récents événements dans sa vie, dont il préférait ne pas se rappeler, alors il ne savait pas où aller, maintenant. Il laissait le tout à quelqu'un qui préférait prendre des décisions. Oui, il faisait le mouton, mais c'était parce qu'il le voulait bien. Renvoyant la question à Destiny, il fit :

Alors? On reste plantés là?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
~:¤Mi-Ange,Mi-Démone¤:~
Destiny


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Race : Mi-Ange,Mi-Démone
Pouvoirs : M'en souvient plus!XDFeu et lumière je croit..
Amour: : Gast..celui à qui j'ai donné ma vie..
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:43

Elle lui renvoya un sourire.

-Vous conaissez un bon bar?

(Suite au bar après ton prochain post..)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
¤Correcteur adoré¤
¤Correcteur adoré¤
Gast


Masculin
Nombre de messages : 210
Race : Psionique
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie
Amour: : Destiny (à la grâce de Dieu...)
Date d'inscription : 09/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 7:51

Un bar? Ce n'était pas le genre d'endroit qu'il fréquentait d'habitude... Mais il connaissait la ville et pourrait arracher ces informations de la tête d'un passant. En fait, s'il se souvenait bien, il y en avait un pas si miteux au centre-ville. Ce serait parfait.

Euh... Oui, j'en connais un. Il est... par là, au centre-ville.

Il pointait dans la direction approximative du centre-ville. Mais pourquoi un bar? Bah, peu importait. Ça devait être détendu, comme ambiance, un bar? Il n'en savait vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
jsb
~Admin extra génial!~
~Admin extra génial!~
jsb


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2006

Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 9:31

Il ne vit pas Gast partir a cause de l'ilusion etonante dans lequel il l'avait plonge. Lorsqu'il reprit conscience, il remarqua que l'abscence du psionique. Devinant un illusion, il souria mais ses main continuerent de trembler sous l'effet traumatisant. Il devina qu'il avait besoin d'un peu de divertissement pour se changer les idees. Il se rapela alors que les femmes etait son divertissement prefere alors il parti vers un bar qu'il avait souvent entendu parler: le pussycat stage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycontamporain.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition divinement maléfique..   Expédition divinement maléfique.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition divinement maléfique..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Contemporain :: Rôle play :: Le quartier des Bone Brains :: La vieille église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser